PP > Ouep mais c'est pas grave :p C'est juste que je me pose la question car ça fait beaucoup quand même (il y a encore 20min j'étais à quasi 8100) !
T'as fait quelque chose ? =D
Sinon moi je veux un remake de FF7 bourdel di diou . Nous ont donnés envie avec le trailer sur les capacités de la ps3 ... faut qu'ils assument maintenant !=)
PP> Oui je parlais bien de la compil HD ! Mais j'avais pas regardé ça de plus près je savais pas qu'il y avait pas le 1 dedans...
Spoiler ▼▲
Ben oui moi chui un consommateur un peu naïf qui crois que comme ça s'appelle Silent Hill y'aura forcément Silent Hill dedans ^^
Showgolien> C'est ça à force de flooder ! Qu'est-ce tu crois ! N'empêche j'imagine bien que le compteur de contribution n'ai pas été prévu pour aller jusqu'à 5 chiffres et qu'une fois les 9999 atteint on retourne à 0 :p Enfin à 1 plutot car on a une contrib d'offerte dès l'inscription (et oui c'est comme ça chez le Hooper)
Magne toi d'arriver à 9999 Showsette à branlette jai envie de voir ce qui se passe après !
Spoiler ▼▲
Comme dans Lost quand le compte à rebours de la trappe atteint les 0:00 ^^
Mouahahah , non sérieux je vois pas trop mais c'est pas grave :p (j'suis curieux)
Sinon Only woman y arrivera bien avant je pense , surtout si on me met des bâtons dans les roues !
Sinon je flood pas , je commente beaucoup ! Nuance .
Après c'est sur que les topic à la con comme le jeu de la musique et la grotte ça boost un max =D
Mais bon OSEF , on est là pour discuter pas pour faire la course des contributions .
J'aimerai juste savoir , c'est sur que ça plait à personne de voir qu'on t'as supprimé des choses sans savoir quoi :)
Citation:
Le premier à 10 000 il devient hooper à la place du hooper.
Ouais et Red il Dead sur le champ ... vite , go flood
Je pense que c'est Yochizz qui est entré dans la matrice , il a choisi la pilule rouge le con . Maintenant il fait n'imp' ...
J't'avais dit de pas laisser traîner ton yochizz , c'est malin !
PP > Ouep mais c'est pas grave :p C'est juste que je me pose la question car ça fait beaucoup quand même (il y a encore 20min j'étais à quasi 8100) !
T'as fait quelque chose ? =D
Sinon moi je veux un remake de FF7 bourdel di diou . Nous ont donnés envie avec le trailer sur les capacités de la ps3 ... faut qu'ils assument maintenant !=)
PP> Oui je parlais bien de la compil HD ! Mais j'avais pas regardé ça de plus près je savais pas qu'il y avait pas le 1 dedans...
Showgolien> C'est ça à force de flooder ! Qu'est-ce tu crois ! N'empêche j'imagine bien que le compteur de contribution n'ai pas été prévu pour aller jusqu'à 5 chiffres et qu'une fois les 9999 atteint on retourne à 0 :p Enfin à 1 plutot car on a une contrib d'offerte dès l'inscription (et oui c'est comme ça chez le Hooper)
Magne toi d'arriver à 9999 Showsette à branlette jai envie de voir ce qui se passe après !
Mouahahah , non sérieux je vois pas trop mais c'est pas grave :p (j'suis curieux)
Sinon Only woman y arrivera bien avant je pense , surtout si on me met des bâtons dans les roues !
Sinon je flood pas , je commente beaucoup ! Nuance .
Après c'est sur que les topic à la con comme le jeu de la musique et la grotte ça boost un max =D
Mais bon OSEF , on est là pour discuter pas pour faire la course des contributions .
J'aimerai juste savoir , c'est sur que ça plait à personne de voir qu'on t'as supprimé des choses sans savoir quoi :)
Ouais et Red il Dead sur le champ ... vite , go flood
y a des gremlins qui piratent ton pc peut-être
ou alors sony qui pirate ton pc
checkez la vidéo que j'ai mis bande de jeunes gays
Ouais c'est possible !
Je pense que c'est Yochizz qui est entré dans la matrice , il a choisi la pilule rouge le con . Maintenant il fait n'imp' ...
J't'avais dit de pas laisser traîner ton yochizz , c'est malin !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=phl4jh23f0I#t=9s
EDIT: on l'a vu ta daube et oauis c'est de la daube , cool ! T'as pas plus à chier encore ? :p
Fais gaffe a toi Show !
N'empêche tu m'impressionne a 3H tu n'es pas couché et là tu es déjà debout ! o_O
Bonjour à tous sinon ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
PurplePenguin est modérateur :)
PurplePenguin continue de faire son boulot de modérateur!! ! !! ! !
Ouais t'as vu y'a un modo qui m'a voulu du mal :p
Hier j'étais à 8100 environ et j'suis retomber à 7987 O_o
Et PP il ne me répondait pas le salo ... tsss
J'étais à deux doigts de te la mettre et maintenant c'est raté :p
Mais au moins on va re-fêter les 8000 .
Sinon j'ai cours Only :p
Et ce matin j'étais chaud !
Salut les grotteux, dites donc, y'a du monde ce matin ça fait plaisir.
Au fait qu'est-ce-qu'il devient Aizen? Ca fait un bail que j'l'ai pas vu.