Depuis que Sony a sorti le pad de la PS1, je n'ai jamais connu de pad qui m'a paru plus confortable. Parfait dans la prise en main, parfait pour les jeux de gamers. Et ses "évolutions" pour la PS2 et PS3 sont du même acabit.
Aujourd'hui donc, le pad sur lequel je me sens le mieux est largement celui de la PS3 (je précise la version avec vibration, car sinon c'est vrai que les premières étaient trop légères).
J'ai connu le cdi !
j'avais plusieurs manette, jouabilité épouvantable avec le trackerball.
Qu'est ce que j'ai pu galérer avec cette manette sur Escape from cybercity en autre ^^
official Wanted yocheese:p
Fait gaffe au pouvoir du clic Yocheese !!!
sinon on ne dit pas de mal de la manette de la Megadrive là !
Tennttttiooonnn ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne manette! mais faut avouez que sans le pad 6 boutons les jeux de bastons s'est galère!
Ouais d'accord pour le pad atari 2600 et la wiimote mais par pour la xbox.
OH Olex! T'as pas répondu hier! Ton avatar, c'est les yeux de Eccleston? Ou de Tennant peut-être?
Le méilleur pad c'est le pad GC !!!!
Olex c'est pas yo VS modo c'est plutôt yo VS ban:p
yocheese tu ne veut pas être ban ?
C'est simple rejoins les Stakanovistes !!!
On a 2 modos dans nos rangs.
C'est sur que cette manette est pas top, mais a l’époque on était moins satisfait de peu ^^
Depuis que Sony a sorti le pad de la PS1, je n'ai jamais connu de pad qui m'a paru plus confortable. Parfait dans la prise en main, parfait pour les jeux de gamers. Et ses "évolutions" pour la PS2 et PS3 sont du même acabit.
Aujourd'hui donc, le pad sur lequel je me sens le mieux est largement celui de la PS3 (je précise la version avec vibration, car sinon c'est vrai que les premières étaient trop légères).
J'ai connu le cdi !
j'avais plusieurs manette, jouabilité épouvantable avec le trackerball.
Qu'est ce que j'ai pu galérer avec cette manette sur Escape from cybercity en autre ^^
La Quintologie d'Oddworld