Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Mmmh, je dois dire que ne pas aimer la Dualshock 3 est compréhensible :
les gâchettes = glissantes . Même en rajoutant de l'huile, il n'y aurai aucune différence :p .
les crosses = on a vu mieux, elle pourraient un peu mieux épouser la forme de la paume .

Pour ma part, je préférais amplement la manette de la PSone, p*tain qu'est-ce qu'elle était ergonomique celle là ( à mon sens ) . Le seul défaut : des joysticks assez fragiles, j'avais bien les nerfs une fois quand j'en ai pété un en pleine partie de CTR D: .

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

S'est vrai que la mannette PS1 est super niveau ergonomique même si ma chouchou reste le manette de la snes

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

Yo la grotte ça va comment ?? Bien j'espère (ouais j'me concentre sur l'écrit car Olex risque fort de me ban J'AI PEUR:p) sinon DK tu pourais répondre au MP stp ??? Même si tu voudra sûrement l'afficher:p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Yo la grotte ça va comment ?? Bien j'espère (ouais j'me concentre sur l'écrit car Olex risque fort de me ban J'AI PEUR:p)

T'en fait pas Yocheeze, on est avec toi!
Si il te ban, on se révoltera! Il pourra en ban un, mais un autre prendra sa place! Il pourra le ban, mais un autre prendra sa place! .... et ce sera surement le dernier, la Grotte sera à lui :P.

Spoiler

Portrait de yocheese

Non néné il y a personne:p

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Pourquoi il veut te bannir? ça fait un truc pas bien qui a énervé les modés?

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Que la dernière vidéo à atteint les 1000 commentaires, youhou!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est juste qu'il écrit comme une pine et que ça fait pas mal de temps que les modos lui disent :P.

Portrait de yocheese

Bas j'ai juste narguer a mort la modération commen ça:

Modo"arrète de flood
yo"ok
Modo"arrète de kikoololiser la grotte en spoilant
yo"ok
Modo"ZZIIIIIIIVVVAAA !!!!! je rêve ou tu te fou de ma gueule espèce de oufo !!!!!!
yo"ouaip !!!!! :D
modo" yo c'est ton dernier averticement !!!
yo"... ... GLAGLAGLAGLA:p

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295

Vous avez fini de troller cette pauvre manette PS3 sérieux?!
Elle est très bien cette manette faut vraiment se la jouer expert en ergonomie pour venir essayer de nous expliquer pourquoi le pad Xbox est mieux ou moins bien! :p

A ce niveau là, au niveau finition des consoles de salon qu'on a atteint avec cette dernière gen, C'est vraiment juste plus qu'une affaire de goût et d'habitude.

J'ai jamais eu mal en jouant sur ma PS3, j'ai jamais glissé sur les gachettes ou le joystick non plus (je transpire pas encore des doigts quand je joue à un jeu vidéo aussi, désolé!)
Et il est tout aussi certain que le pad de la 360 est bien, ainsi que celui de la Wii et de plein d'autres pads modernes et officiels (parce que les officieux là y aurait à redire!...)

Bref. C'était mon avis sur les pads.

J'adore le trolling, mais que quand il est costaud. Là c'est nul :D

Sujet verrouillé