Sinon j'espère qu'ils vont garder le design de la manette , voir peut-être améliorer quelques trucs ... car moi j'aime beaucoup les manettes playstation :)
Je hais la manette de ps3, je suis pas à l'aise avec...je préfère celle de Xbox, et c'est pour cette raison que je l'ai prise, ainsi que pour les exclus (Halo, Gears of war...)
Je pense que c'est une question d'habitude pour les manettes, avant j'étais à l'aise avec les manettes PS, mais depuis que j'ai la 360, je touche plus trop à la PS3 et j'y suis plus trop habitué. M'enfin bon, ça me gène pas pour jouer.
Par contre pour le stick un peu plus vers le haut, ça me fait penser à la 3DS. Mon dieu ce qu'elle est mal foutue cette merde. Avec ses boutons Start/Select complètement enfoncés ce qui oblige à bourriner dessus, son stick en haut de la croix directionnelle ce qui rend l'utilisation des deux simultanément complètement impossible (d'une chance qu'il y a leur deuxième stick en kit parce que sinon Monster Hunter ça serait injouable).
Moins que toi donc c'est rassurant :p
Sinon j'espère qu'ils vont garder le design de la manette , voir peut-être améliorer quelques trucs ... car moi j'aime beaucoup les manettes playstation :)
il existe deja plein d'idée de prototype de la ps4
C'est pas elle qui a le nom Project Orbis?
Bas perso j'aimerais qu'ils déplace un peu le stick a gauche en haut et ça pourait alller.
Je hais la manette de ps3, je suis pas à l'aise avec...je préfère celle de Xbox, et c'est pour cette raison que je l'ai prise, ainsi que pour les exclus (Halo, Gears of war...)
J'ai testé toutes les manettes, pour le format classique la moins bonne reste celle de la PS3 effectivement.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Moi justement j'ai prit la ps3 parce que je suis à l'aise avec , aussi !
Puis les exclues de la Xbox je n'aime vraiment pas ...
Halo , je n'aime pas
Gear OW , je n'aime pas
Alan Wake , je n'aime
Forza , ça j'aime par contre =/
Par contre sony il y a du lourd pour moi ...
Uncharted
MGS (rien que pour ça de toute façons c'était sony)
GT , même si forza est mieux =/
God OW
... Elle à un air de déjà vu La PS4. Il y a pas à dire niveau originalité les mecs y se sont pas foulés!
Le stick plus haut.. Pourquoi pas ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je pense que c'est une question d'habitude pour les manettes, avant j'étais à l'aise avec les manettes PS, mais depuis que j'ai la 360, je touche plus trop à la PS3 et j'y suis plus trop habitué. M'enfin bon, ça me gène pas pour jouer.
Par contre pour le stick un peu plus vers le haut, ça me fait penser à la 3DS. Mon dieu ce qu'elle est mal foutue cette merde. Avec ses boutons Start/Select complètement enfoncés ce qui oblige à bourriner dessus, son stick en haut de la croix directionnelle ce qui rend l'utilisation des deux simultanément complètement impossible (d'une chance qu'il y a leur deuxième stick en kit parce que sinon Monster Hunter ça serait injouable).
jacksdany:Oui malheureusement,et je suis près a mettre ma main a coupé que BO2 fera un record de vente
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS