Ahah, Salut Only, oui effectivement je suis là, mais je ne me caché pas, je faisais le tour du propriétaire avant de me joindre à la petite sauterie ^^
Mais vient donc sauter avec nous ! :D
(Quelqu'un me souffle a l'oreille que ce n'est pas une sauterie)
Non je l'ai eu le mercredi. Mais bon j'l'ai quand même fini en moins de 10h, mais franchement je suis pas déçu. C'est pas le jeu du siècle, mais un bon jeu d'action made in Rockstar.
Les Max Payne n'ont jamais été des Chef d'œuvre , juste du fun , action et histoire très noire . Mais bon , quand même frustrant de finir un jeu si vite après tant d'attente ^^
J'espère qu'il a une rejouabilité ?
Et tu as mis la main sur le multi ? Correct ?
il a bien fini Rayman Origins en un jour le dinguo
Non 2 jour, l'intégrale est sur 2 jours, j'ai pas pu le faire sur une journée.
@Stak : ah bin c'est sympa, pourtant c'est une vidéo que je considérais comme ratée.
@Show
Ouais il y a de la rejouabilité, car un mode arcade, en plus t'as des trucs à chercher dans les niveau pour ensuite débloqué des bonus en refaisant le jeu, bonus du genre bullet time illimité, munitions illimités, enfin des trucs illimités quoi. Mais bon y'en a un faut finir le jeu en fou furieux en visée libre donc c'est pas desuite.
Pour le multi j'ai mis un peu la main dessus, mais j'suis une bille au multi, cela dit, c'est assez sympa, avec le bullet time, excellent de l'avoir sur le multi, possibilités de créer son avatar à priori (même si j'ai pas encore réussi), personnalisé son équipement. Pour le moment j'ai accès qu'aux deathmatchs, faut réaliser des objectifs (nbre de morts ...) pour pouvoir débloquer les autres modes de jeux.
Dudu > ah bah c'est tout ce que je voulais savoir ... un Max Payne non rejouable c'est pas un Max Payne :p
En tout cas fun qu'il y ai des items pour avoir INFINITE munitions et tout =D
Sinon le multi , c'est forcément moins péchu qu'un Uncharted , non ? Puis le bullet time il fonctionne comment ? =D
Mais vient donc sauter avec nous ! :D
(Quelqu'un me souffle a l'oreille que ce n'est pas une sauterie)
Enfin bref, salut mon bon Show, comment vas mon "frére" gouverneur ? ^^
C'est vrai qui fait moche ce matin :(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah hier j'avais un beau soleil le matin ^^
En un jour ? Quelle tristesse ... Tant d'attente pour finalement le finir en si peu de temps .
Yo only :p
Je vais bien , toujours en quête de JV pas cher datant de la naissance de UF ou plus :p
Non je l'ai eu le mercredi. Mais bon j'l'ai quand même fini en moins de 10h, mais franchement je suis pas déçu. C'est pas le jeu du siècle, mais un bon jeu d'action made in Rockstar.
Salut Only, show et Dudu j'ai bien aimé ta vidéo sur les simpson :)
Sry c'est privée, c'est juste qu'aujourd'hui c'est horrible pour moi :(
Les Max Payne n'ont jamais été des Chef d'œuvre , juste du fun , action et histoire très noire . Mais bon , quand même frustrant de finir un jeu si vite après tant d'attente ^^
J'espère qu'il a une rejouabilité ?
Et tu as mis la main sur le multi ? Correct ?
Yo stak.
Ah ok, ben bon courage quand même ^^
Show => Oui mais Dudu c'est un fou, il a bien fini Rayman Origins en un jour le dinguo :D
Non 2 jour, l'intégrale est sur 2 jours, j'ai pas pu le faire sur une journée.
@Stak : ah bin c'est sympa, pourtant c'est une vidéo que je considérais comme ratée.
@Show
Ouais il y a de la rejouabilité, car un mode arcade, en plus t'as des trucs à chercher dans les niveau pour ensuite débloqué des bonus en refaisant le jeu, bonus du genre bullet time illimité, munitions illimités, enfin des trucs illimités quoi. Mais bon y'en a un faut finir le jeu en fou furieux en visée libre donc c'est pas desuite.
Pour le multi j'ai mis un peu la main dessus, mais j'suis une bille au multi, cela dit, c'est assez sympa, avec le bullet time, excellent de l'avoir sur le multi, possibilités de créer son avatar à priori (même si j'ai pas encore réussi), personnalisé son équipement. Pour le moment j'ai accès qu'aux deathmatchs, faut réaliser des objectifs (nbre de morts ...) pour pouvoir débloquer les autres modes de jeux.
Dudu => sur 2 Jours sorry ^^
Show => mon enquêteur préféré est de retour et en forme :D
(Coup de pub caché XD )
Only Nouveau chapitre ? =D
Dudu > ah bah c'est tout ce que je voulais savoir ... un Max Payne non rejouable c'est pas un Max Payne :p
En tout cas fun qu'il y ai des items pour avoir INFINITE munitions et tout =D
Sinon le multi , c'est forcément moins péchu qu'un Uncharted , non ? Puis le bullet time il fonctionne comment ? =D
Yeah men ! :D
Et ça part en total Freestyle crois moi XD