A l'instar des vidéos de Hooper, tu auras un coin pour commenter, donc normalement il n'y aura aucun souci (même si on évitera les parti pris ou les débats virulents) ^^
Le temps d'aller voir le topic de MGS et des prochaines vidéo de Hooper, et PP a tout dit. mais j'avais un vieil avatar aussi il y a très longtemps, le voilà :
C'était en référence à mon taf de modo, même si j'ai aimé GTA à l'origine.
Y a aussi celui-là :
Toujours sur quelques sites depuis 2009, et la référence est claire :p
J'ai une petite préférence pour celui de la fusion entre le tien et celui de Bart : BartOlex avec la tête de Bart sur celui de Magus. Avatar culte !
Le mien avec Conker a été concocté par tes soins et je le porte depuis début 2011 !
Bordel il pleut des cordes sur Bruxelles, une bonne drache accompagné d'un orage. Je fais le gros geek à cet instant précis: je regarde la pluie et écoute le tonnere, avec comme musique de fond:
(ceux qui ont fait le jeu comprendront pourquoi ^^ )
Je l'ai fait mais j'ai un doute, c'est pas au niveau d'une église où ça pleut, juste avant la fin du CD1?
Citation:
Je viens de le changer, en référence à Doctor Who et à mes 1000 contributions ^^
A l'instar des vidéos de Hooper, tu auras un coin pour commenter, donc normalement il n'y aura aucun souci (même si on évitera les parti pris ou les débats virulents) ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Coucou les gens !
Nouvelle image de profil Olex ? :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut Ne0 !
C'est TF2 ta photo de profil Olex, non ? :p
Oui, c'est un peu du TF2, le Spy version Docteur ^^
Je sais pas pourquoi mais ton autre image me faisait peur!La c'est bien mieux.
Il va me manquer ton ancien avatar olex ;)
D'ailleurs, je me suis toujours demandé à quoi ressemblait
l'acteur du père fourras. je viens de le découvrir.
La Quintologie d'Oddworld
J'ai une petite préférence pour celui de la fusion entre le tien et celui de Bart : BartOlex avec la tête de Bart sur celui de Magus. Avatar culte !
Le mien avec Conker a été concocté par tes soins et je le porte depuis début 2011 !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Il aurait pu jouer La Chose dans Les 4 Fantastiques.
Yellow, j'adore ton avatar: simple et efficace :p
Je l'ai fait mais j'ai un doute, c'est pas au niveau d'une église où ça pleut, juste avant la fin du CD1?
En quoi c'est une référence à Doctor Who? :P