Sony aime les hentaï, cette image vient d'un anime appelé "Highschool of the Dead", cet anime n'est pas subtil du tout, comme les hentaï.
Highschool of dead mon dieu que je hait cette serie, une pure daube dans cette serie c'est 90 % de nichon et 10% de zombie ha et le fan service j'oublié:
Highschool of dead mon dieu que je hait cette serie, une pure daube dans cette serie c'est 90 % de nichon et 10% de zombie ha et le fan service j'oublié:
Bah en même temps c'est japonais c'est normal :P (y'a qu'à voir les 90% des animes, c'est ça :P).
D'ailleurs vous connaissez Mahou Shoujo Madoka Magica? Soit disant c'ets pas mal mais j'ai pas encore testé.
J'ai rien contre le fanservice mais du fan service toute les 4 secondes franchement regarder pour ça autant regarder un vrai hentai.
Surtout que dans cette serie il ne se passe absolument rien.
'ailleurs vous connaissez Mahou Shoujo Madoka Magica? Soit disant c'ets pas mal mais j'ai pas encore testé.
C'est génial, c'est un auteur célèbre (Urobochi) qui s'est occupé du scénar.
Attends toi à quelque chose de surprenant à l'épisode 3.
C'est l'anime qui a le plus marqué la communauté de 2ch.
Ah ok, merci Ryuk, je verrais ça un jour (j'ai déjà tous les épisodes en blu-ray de téléchargés :P).
Sinon y'a quoi en très bons animes? (et par très bon, j'exclue les trucs du genre "Oh lala, je suis toute nue, et je glisse en atterrissant comme par hasard sur toi! C'est entièrement de ma faute mais je vais quand même te foutre une tarte!" :P)
PS: Bah tiens, y'a écrit "Batch" pour les torrents, c'est quoi en fait cette connerie? C'est le nom de code pour les torrents?
Parce que je suis fan de Hentai.
D'ailleur mon prochain programme sera surement dédié au Hentai ou au Hack (peut être même au deux :p)
Sony aime les hentaï, cette image vient d'un anime appelé "Highschool of the Dead", cet anime n'est pas subtil du tout, comme les hentaï.
CQFD :P.
Un programme qui DL ce que tu veux, attend je t'envoi un petit screen que tu comprenne vite fait de quoi je parle.
Kykiske => je te rassure je ne faisait que cela pour rire ^^
Je ne suis pas du genre a fayoter
sinon j'ai beau lire vos post et je ne comprend quel est le SDC ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Envie de voir des AMV?
Bah c'est bien justement, non ?
Bah en même temps c'est japonais c'est normal :P (y'a qu'à voir les 90% des animes, c'est ça :P).
D'ailleurs vous connaissez Mahou Shoujo Madoka Magica? Soit disant c'ets pas mal mais j'ai pas encore testé.
J'ai rien contre le fanservice mais du fan service toute les 4 secondes franchement regarder pour ça autant regarder un vrai hentai.
Surtout que dans cette serie il ne se passe absolument rien.
Envie de voir des AMV?
C'est génial, c'est un auteur célèbre (Urobochi) qui s'est occupé du scénar.
Attends toi à quelque chose de surprenant à l'épisode 3.
C'est l'anime qui a le plus marqué la communauté de 2ch.
Ah ok, merci Ryuk, je verrais ça un jour (j'ai déjà tous les épisodes en blu-ray de téléchargés :P).
Sinon y'a quoi en très bons animes? (et par très bon, j'exclue les trucs du genre "Oh lala, je suis toute nue, et je glisse en atterrissant comme par hasard sur toi! C'est entièrement de ma faute mais je vais quand même te foutre une tarte!" :P)
PS: Bah tiens, y'a écrit "Batch" pour les torrents, c'est quoi en fait cette connerie? C'est le nom de code pour les torrents?