Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

La plupart des astronautes étaient recrutés chez les Marines ou parmi des pilotes de chasse.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Le directeur du cirque du soleil s'est payé un voyage dans l'ISS.

Moi aussi si je suis riche je me payerai un voyage dans l'espace, je veut connaitre l’état d'apesanteur constant au moins une fois dans ma vie et faire comme le Capitaine Haddock.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Et avec une condition physique très bonne . Il faut en supporter des G au décollage d'une fusée ... un mec lambda n'ayant aucune préparation tomberait dans les pommes ou pire ^^

Enfin moi je ne connais pas d'école d'astronaute personnellement .

Oui , il faut un minimum d'entrainement physique , pas pour rien qu'il y a un test pour être astronaute . ( le fameux truc qui tourne , vu l'avez surement vu dans les films xD ) . De toute façon , personnellement j'ai jamais été intéressé par ce métier car au final , on va pas tant que ça sur le terrain , les astronautes ne sont pas en train de boire le thé sur la lune xD . Je parodie un peu mais le rêve d'enfant d'astronaute ce limite a ça , et je vois des adultes qui veulent faire ça , sans savoir ce que fait reelement un astronaute
Citation:
chez les Marines ou parmi des pilotes de chasse.

Surtout l'armée de l'air je crois , en tout cas en Amérique la NASA et l'armée de l'air ( je sais plus son nom ) sont très proches .

Edité par BlackCatsXIII le 19/05/2012 - 11:50
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais , tout à fait .
Et un soldat , n'a pas 15 années d'études supérieurs . Enfin c'est mon avis ! ^^

BB> Je ne connais vraiment pas la console donc je ne peux pas t'aider ! Mais je peux te dégouter par contre :p

Le speed run du jour c'est OOT =D

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-nintendo-64-n64-fini-en-19-45-00000191.htm

Black > et pas que !

Ils travaillent aussi dans des piscines , pour avoir la même sensation de gravité nulle et voir si ils ont les capacités pour travailler dans ces conditions .
Puis je pense qu'ils ont des tests psychologiques ... voir si ils supporteront la vie en espace clos , etc ... (je pense)

Comme le test en russie , où 5 hommes sont enfermés dans une espèce de vaisseau . Ils vont rester 5ans dans ce truc à la con (et être payé une fortune :p) pour voir si un être humain peut pendant 5ans rester lucide et clair dans sa tête en étant enfermé dans une capsule . C'est pour préparer une éventuelle mission pour mars !

Joe > j'avoue ... le pied !

Edité par ShowBeKs le 19/05/2012 - 11:55

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Foiré ! :p

Tu te venge car je t'ai vanné sur ta ps3 c'est sa =P? En tout cas super mario 64 a l'air pas mal, je l'ai testé un peu et c'est vraiment pas mal (alors que je n'aime pas les jeux de plate forme généralement)

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Tiens, je pensais qu'être astronaute demandait un niveau d'étude très élitiste.

Olex s'est aussi mis à troller Grey's Anatomy quand j'étais pas la.... -___-

Edité par Tommy Vercetti le 19/05/2012 - 12:02
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

C'est pas être intelligent qui est important c'est d'être astucieux, je dirais, c'est bien plus utile pour 90 % des situations. Car l'astuce admet une part de biais, d'émotionnel et une part de sociale que l'intelligence pure omet.

Le mieux c'est encore d'être intelligent et astucieux.

Edité par Monsieur B le 19/05/2012 - 12:22

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Tommy Vercetti a écrit:
Tiens, je pensais qu'être astronaute demandait un niveau d'étude très élitiste.

C'est pas non plus à la portée du premier venu. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Et Hatsu : Grey's Anatomy c'est le mal, je confirme ^^

Ah, tu remontes dans mon estime Olex, pour la peine je te pardonne ta règle à la con .... je te pardonne j'ai pas dit que j'arrêterais de te troller :P.

Citation:
Je sais pas où t'as vu des nouveaux Olex :p

Ici le nouveau c'est toi !

BOUUUUM! Oh le sagouin, ça fait mal ça :D.

Bon sinon Olex je viens de me finir Chrono Trigger avec la bonne fin, elle envoie du bon pâté la fin. Et sinon Chrono est vraiment ultra cracké, il attaquait 2-3 fois plus vite que les autres, 70% de coups critiques avec des dégats à 1500, et 2800 avec tempête de lame :P.

Citation:
M'enfin, rien ne manquait dedans . Des gens ont déja eu ce soucis? je pense qu'un gars de la poste a regardé le contenu et s'est dit que sa valait pas le coup .. Pourtant je pensait que les colis suivi était plus sécurisé que les colis normaux, bah je me trompais =o .

A part des boites écrasées? Nan pas grand chose.
PS: Merci la Poste, ça permet de détourner notre colère de la SNCF, sans quoi ils se seraient déjà pris une émeute dans le cul :P.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

La poste c'est vraiment n'importe quoi ... on ne peut plus faire confiance à personne dans ce monde d’australopithèque :p

ah lala =/

ça me stresse toujours d'attendre mes colis moi ... là j'attends une carte mémoire neuver Game Cube (vendeur pro ça devrait aller) et un jeu NGC ... là c'est moins sur car le mec me répond plus :p (mais j'ai con adresse et même pour 12€ je me déplace avec la batte , osef =D)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé