Ah dsl j'ai cru que l'on parlait du BAC !
Pour les concours je ne sais pas trop...
Kaz-> Pas obligé; pour l'histoire, ma cousine qui était très forte au collège/lycée avec plus de 16 de moy générale avait révisé énormément ! Résultat---> Rattrapage ! XD Après je pense que c'était un cas spécial ! Sinon dès que tu révises un minimum tu as plus de chances de réussir !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Pas forcément j'ai eu mon bac S l'année dernière alors que je suis pas venu en cours la moitié de l'année. :p
D'ailleurs ils m'ont refusé la mention à cause de ça...
Eh oui les examens.Ont est tous passé par là ^^.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
C'est pas facile j'avoue :p Mais si tu révises bien sa passe nikel ! Ne t'inquiète pas pour cela !
Sauf que je passe un concours donc c'est pas la même paire de manches
Sell kids for food
Ah parce que Green Snake tu va passer les examens toi?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah dsl j'ai cru que l'on parlait du BAC !
Pour les concours je ne sais pas trop...
Kaz-> Pas obligé; pour l'histoire, ma cousine qui était très forte au collège/lycée avec plus de 16 de moy générale avait révisé énormément ! Résultat---> Rattrapage ! XD Après je pense que c'était un cas spécial ! Sinon dès que tu révises un minimum tu as plus de chances de réussir !
Révisée c'est le secret de la réussite lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Pas forcément j'ai eu mon bac S l'année dernière alors que je suis pas venu en cours la moitié de l'année. :p
D'ailleurs ils m'ont refusé la mention à cause de ça...
C'est pas bien d'être absent pendant les heures de cours :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bonjour à tous. C'est moi où le fait d'avoir vos exam's ou d'avoir épinglé le topic, nous permet de rencontrer plus de monde ? Sympa tout ça :p
Et Hatsu : Grey's Anatomy c'est le mal, je confirme ^^
Traduit des trucs (WESSO)
@ GABI : Oui oui je passe des examens fin juin donc là préparation intense
Sell kids for food