Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
J'avais essayer une fois de mettre une vidéo sur youtube, mais sans succès. Et jusqu'à maintenant, je ne sais ce qui cloche.
C'est une vidéo de quoi que tu as fais? :)
Tu as beaucoup de contrôles ces temps ci! Courage Yoda!

Slt Kai ça faisais longtemps :) tt vas bien?
C'est une vidéo de Yugioh sur le jeux en ligne Dueling network, pour les connaisseurs j'ai fait un topic dessus si ça intéresse quelqu'un.
Oui j'ai beaucoup de devoir j’arrête pas depuis la rentrée et jusqu'au prochaine vacances ça vas pas s'arrêté non plus merci du soutien^^ mon soucis maintenant c'est pour mes voeux sur post bac je sais pas quoi mettre... C'est super dur de savoir déjà ce qu'on veut faire comme métier j'en sais rien moi... La fac j'hésite parce que le système ou tu te gère entièrement je suis pas sur d'y arriver. Pis j'ai d'autre contrainte en particulier financière. Mais ça m'apporterai un bon diplome. Tandis qu'un bts ou dut certe j'aurai un diplome mais mon préstigieux et sachant que les entreprises cherche des gens qualifié bas...
Ensuite une fois que j'aurai choisi je devrai savoir quelle orientation prendre, commerce, psycho, socio etc...
Je suis perdu, God help meeeeeeeeeeee!!!!

Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

Yoda=> Ca faisait longtemps comme tu dis! ;) Je vais bien, merci. Non tout ne va pas bien, mais je fais avec. J'attends la réponse de mon entretien pour un poste pour lequel j'avais postulé. Verra comment ça se passe. :)
Pas trop fatigué avec tous ces devoirs? Tu avais un BAC blanc si je ne me trompe pas. Comment ça s'est passé?
Une vidéo sur Yu Gi Oh? Je regardais les épisodes sur canal J (anciennes saisons,hein. Les nouvelles ne me plaisent pas du tout), et j'aimais beaucoup. Je n'ai jamais joué aux cartes par contre. Ce serait intéressant que je zieute un peu ta vidéo tiens. Et c'est quoi ton pseudo youtube?
Pour ton orientation, tu devrais peut être te tourner vers une mission locale. Tu as 16 ans, non? Ils peuvent t'aider pour ton orientation. Il y a bien la conseillère d'orientation, mais j'ai pas l'impression qu'elle sert vraiment à quelque chose...Je te dirais plus d'aller vers une mission locale.
Pour la fac, si tu n'es pas sûr, n'y va pas. Tu es livré à toi même, c'est plus le lycée ou les profs sont derrière toi. Et il y a beaucoup de travail personnel à faire. Sinon, il y a l'alternance qui te permettrait d'avoir de l'expérience et un diplôme. Tu auras un salaire et tu seras dans le bain du monde du travail.

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de yoda-86

Bon courage pour ton futur boulot j'espère :)
Oui les conseillières ne servent a rien, et j'ai 17 ans bientot 18, enfin en octobre lol, donc pour l'alternance c'est compliqué ils veulent des majeurs a la rentrée de sepltembre... Bref je vais voir merci des onfos pour la fac c'est ça qui me fait peur v'est le boulot personnel. Au 1er trimestre j'ai eu 14'1 de moyenne j'ai rien foutu, ok yen a qu'on la rage lol, mais je suis une feignasse même si j'ai de bonne capacité...
Mon bac blanc c'est en avril, mais j'ai eu 4 controles type bac en 2 semaines donc c'est presque pareil lol. Ey hmm comment dire, j'attend les résultats de ses devoir... En philo j'ai écrit 5 lignes :p j'ai dis "je veut pouvoir pensé et écrir ce qui me plait, mettez moi 0 si voue voulez ma liberté de pensé n'en vaut pas la peine" ^^ je ne plaisante pas je l'ai fait je pourrais prendre une photo de ma copie et la pubilé quand je l'aurais récup si certain me croit pas. Donc j'attend les résultats.
Sinon ma chaine youtube c'est: Mrsalv94, ma vidéo est en ligne ça y est^^
edit: la voila Kai^^

Edité par yoda-86 le 21/01/2012 - 23:30

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

La fac j'y suis pas aller mais bon j'ai un membre de ma famille qui y est aller et il ma conseiller d’éviter, c'est une perte de temps d’après lui, je te conseille de faire un BTS en alternance, tu sera plus indépendant si tu touche un salaire mais bon c'est difficile donc a toi de voir.

EDIT : Au fait bonne chance Kai !!!

Edité par Stakanov le 21/01/2012 - 23:37

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Saluuuuuuuuuuuuuuut Yoda !

Portrait de yoda-86

Salut sony. Ca vas? Koi de neuf?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
C'est comme quand on discutait de personnes malades, tu te souviens? Cela peut tomber sur n'importe qui. Il faut au contraire, soutenir cette personne, parce que c'est très dur. Je ne vis pas ces situations, mais je me doute bien que ça demande beaucoup de courage et de persévérance mais aussi d'amour.

Oui je me rappelle. ^^
C'est vrai que ce sont deux problèmes pas si différents à gérer pour l'entourage je trouve aussi.

Citation:
Si tu n'es pas d'accord, t'es un con. Si tu l'es, t'es intelligent. De nos jours, c'est ce qui se passe malheureusement. =x

I am proud to be rebel. :p

Citation:
J'avais essayer une fois de mettre une vidéo sur youtube, mais sans succès. Et jusqu'à maintenant, je ne sais ce qui cloche.

L'encodage c'est la merde dès fois ta vidéo n'est pas compatible mais on sais pas pourquoi..

Moi aussi j'étais tout content la première (et seule) fois ou j'ai mis une vidéo sur youtube. xD

Edité par LittleHardy le 21/01/2012 - 23:46

Putain, 10 ans !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ca parle beaucoup ici! j'ai pas tout lu mais voila ce que j'ai retenu :

-Kai a passer un entretien d'emploi
-Yoda hésite a aller a la fac
-Kai et yoda débate pour savoir ce qui est mieux entre la fac et le BTS
-Sony est de passage

N'hésiter a me dire si je me suis tromper dans ce résumé ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Mais c'est encore pire que les Feux de l'Amour ce topic! :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

on se moque pas des feux de l'amour c'est un bon feullieton (je dois étre le seul a regarder ca, mais j'adore les personnages, surtout victor newmann ) ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé