Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: La Grotte

Show> Pour ça en Russie ils sont bien, c'était pendant longtemps le sport national comme t'as dit et dans toutes les grandes compétitions internationales ils rivalisaient facilement avec les 2 grosses team (USA - CANADA), ils occupaient très souvent la 3ème marche du podium et tout leurs joueurs quasiment évoluent en NHL. C'est pas comme la France qui sont loin loin loin derrière. J'étais aller voir un match de championnat de première division, et franchement c'est mou par rapport à la NHL, (les patinoires euro sont plus petites que les US il me semble) mais bon y'avait pas de contacts, ni rien, de la fight encore moins, dès que ça se poussait un peu t'avais les arbitres qui intervenaient....

La France deviendra jamais un pays de sport nord-américain, que ce soit en Hockey ou en Foot US j'ai l'impression...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est sur !

En France c'est vraiment chiant le Foot US par moment ...

Des petites exemples , on a pas le droit de faire des célébrations ici (tu fais quand tu marques un TD en NFL ou autres les mecs dansent etc) ... le TD est annulé + faute personnelle en France si tu fais ça (faute c'est quand le mec inscrit dans son livret que tu es interdit de match pour 1 , 2 , 3 ... match) .
Les cutblock sont permis mais c'est limite (plongeons assassin dans les genoux) mais autorisé ... un coach c'est fait explosé le genou sur un cut block :outch:

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Ok les cutblock ça peut se comprendre mais les célébrations interdites ? J'aimerai bien savoir comment ils justifient ça...

En même temps une célébration sur un stade de foot aménagé en terrain de foot US, au milieu de la cité à Corbeil Essonne devant 3 cailles dans le public, ça le fait moins qu'aux States quand même ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Si quelqu'un a 200€ à dépenser, je suis pas sûr que ça aille le coup mais je fais partager quand même : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/321548778.htm?ca=7_s

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais mais c'est fun :p

Sinon faut demander à la FFFA (fédé française de foot amerlock)! Ils sont assez stricte ... même en france il faut des thunes pour ouvrir un club et accéder en Division National .
Un set de maillot dépareiller c'est au bas mot 30.000€ sinon plus ... un jersey c'est 100€ , il faut Domicile et Externe . Il faut au moins 50 maillots soit déjà 100 . Puis il y a plusieurs catégories (cadet , junior et senior) ! Différentes tailles ...
Plus payer les licences , le terrain etc ... c'est juste ouf =s

UF >
je pense que ça ne vaut clairement pas le coup ! Puis les lots comme celui-ci faut éviter de l'acheter sur leboncoin car beaucoup d'arnaqueur !
Faut privilégier les "en main propre" sur ce site ;)

Edité par ShowBeKs le 18/05/2012 - 19:57

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Show => et si le mec a les mains sale ?

C'était la blague pourrite du soir ^^

Salut Yammy, comment vas-tu ?

A votre avis il est mieux d'acheter une console au prix fort dans un magasin mais avec la "garantie" qu'elle fonctionne correctement ou l'acheter sur un site (marchand pas le bon coin...) moins cher mais avec un risque qu'elle ne marche pas ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

La garantie c'est mieux après tout dépand de ton budjet a ne pas dépacer.
Sinon t'es toujours en rogne contre la BD hooper vs JDG parce que je l'ai remplacer par

Spoiler

ça.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

J'ai envie de dire... bravo pour ce dessin, Yocheese O_O

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

enfin je suis apprécié a ma juste valeur:p
Non faut pas flooder non plus.
Si tu veux voir mes autres dessin vas dans les fans arts hooper/chaton, avant dernière page.
Mais ils sont moins travaillez que lui.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'étais pas en rogne, l'idée et bonne mais il fallait un peu plus de qualité c'est tout ^^

Ah tiens Olex que pense tu de ceci, j'aime avoir l'avis d'un critique justifié ^^

Spoiler

il serait gentils de me dire ce qui vas/ ne vas pas .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé