Bientôt le crayon de papier machouiller par hooper vendu aux enchères pour 1000 euros!
Mdr pas mal pas mal . Le pire c'est qu'avec les stars c'est exactement ça x) Il y a par exemple quelque année j'avais entendu parler d'un ballon dont zidane avait touché qui dépassait les 10 000 euros en enchère sur ebay ..
De toute façons il y aura toujours des fou pour claquer un max de sous pour ça !
Pourquoi se privé ! Sérieux si j'avais un jeu de cette valeur et que je n'y tenait pas je l'aurai vendu =D
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens ont fait des offres...Perso si j'ai la tune je clique direct sur buy now, pas besoin de faire d'offres, le mec descendra pas son prix...
@ MrForst11 : en 2007 un petit comique avait mis en vente la Belgique pour 1€ en prix de départ. Après 2 jours (date où l'offre a été effacée) les offres avaient dépassé 10 millions d'euros. xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
péritel FR bien entendu, c'est français monsieur.
Mdr pas mal pas mal . Le pire c'est qu'avec les stars c'est exactement ça x) Il y a par exemple quelque année j'avais entendu parler d'un ballon dont zidane avait touché qui dépassait les 10 000 euros en enchère sur ebay ..
Pussycon > Historique : 19 offres quand même ! :p
De toute façons il y aura toujours des fou pour claquer un max de sous pour ça !
Pourquoi se privé ! Sérieux si j'avais un jeu de cette valeur et que je n'y tenait pas je l'aurai vendu =D
Ah le seum ... une petite fille qui vend FF7 3€ sur le bon coin , j'appelle et elle me dit que c'est déjà vendu ... tu m'étonnes =/
et si on s'amusait à faire des offres bidons? pour rigolez?
Je commence:
Une photo du visage du hooper au prix de 100'000'000 euro!
Show> Elle avait quelle âge la petite fille ? 3€...aaah l'insouciance des enfants...
Bah au téléphone elle avait pas l'air très âgé ... après les nanas ont des voix d'enfants :p
Peut-être qu'elle est majeur mais en tout elle s'y connait pas ... rha j'aurai du lui dire que je doublais le prix xD
C'est pas bien de profiter de la connerie humaine :P.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/312145107.htm?ca=7_s
Il est à 5€ si tu veux.
N'empêche Olex il va se taillader les veines du zboub quand il va voir les posts pas constructifs qu'il y ace soir :P.
@ MrForst11 : en 2007 un petit comique avait mis en vente la Belgique pour 1€ en prix de départ. Après 2 jours (date où l'offre a été effacée) les offres avaient dépassé 10 millions d'euros. xD
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis