Je viens de voir : MGS HD Collection sur GerVita ne contient pas MGS Pisse Walker. C'est du gros foutage de gueule, faut pas s'étonner qu'ils vendent rien après.
Je voulais me le prendre sur GerVita mais finalement je le prendrais sur PS, ça sera pas plus mal...
UF> oui je l'avais vu celui-là mais généralement la même annonce tourne autour de 15-30€...Par contre j'ai pas compris ce qu'était la "Winning Notice" ?_? C'est peut-être ça qui fait que le prix soit aussi élevé...
Show a écrit:
Comme tu veux !
En tout cas si tu passes à Paris , va à république sinon ! Il est là depuis assez longtemps pour t'attendre encore un peu .
En tout t'es un ouf pour acheter un jeu si chère :p
Déjà si je passe à Paris je viens voir ton pti cul de sale russkoff :p
Et ensuite ça dépend, il est mint in ze box ou pas ? (le jeu pas ton cul)
Car honnêtement y'a que le blister qui m'intéresse le jeu jle jette après...
Et voilà ! Je n'étais pas seul à le faire je pense, sinon ça n'aurait pas été aussi "rapidement" réglé.
Marde j'ai loupé le bug de la mort de Mister-B :(
UF> oui c'est une version US, les seules qui atteignent véritablement des prix ahurissants ! Encore plus celui-là vu qu'il est mint in ze box..
Showgay> CT new à 250€ ? Franchement
je te file la thune tu va me le chercher, tu va me le chercher je te file la thune..Je viens de voir : MGS HD Collection sur GerVita ne contient pas MGS Pisse Walker. C'est du gros foutage de gueule, faut pas s'étonner qu'ils vendent rien après.
Je voulais me le prendre sur GerVita mais finalement je le prendrais sur PS, ça sera pas plus mal...
C'est qui mister B?
C'est moi, disons que j'ai fait un double post... x4 pages xD
Saloperie d'ordinateur... Il a dû débloquer ^^
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
T'es sûr? :P
Chrono Trigger pas trop cher.
Nan c'est pas très cher, la compilation doit être à 40€ je crois, et y'a 3 jeux dedans.
PS: Désolé pour le double post, z'aviez qu'à pas supprimer des posts comme des cochons :P.
Comme tu veux !
En tout cas si tu passes à Paris , va à république sinon ! Il est là depuis assez longtemps pour t'attendre encore un peu .
En tout t'es un ouf pour acheter un jeu si chère :p
UF> oui je l'avais vu celui-là mais généralement la même annonce tourne autour de 15-30€...Par contre j'ai pas compris ce qu'était la "Winning Notice" ?_? C'est peut-être ça qui fait que le prix soit aussi élevé...
Et ensuite ça dépend, il est mint in ze box ou pas ? (le jeu pas ton cul)
Car honnêtement y'a que le blister qui m'intéresse le jeu jle jette après...
Earthbound sur super Nintendo à 175$
enfin voyez plutôt:
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B002CT1RA4/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used