Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Bin merci à vous ^^' (ça fait con de dire "merci" parce que je ne vois pas le statut de modérateur comme un plus haut grade ou quoi que ce soit en fait)

Spike > Je serai un peu partout, libre comme l'air. Et non je ne prendrai pas la grosse tête :/ Ce n'est pas parce qu'il y a écrit Modération au dessus de mon pseudo que je vais changer ma manière d'être hein ! D'ailleurs je compte sur vous pour me remettre à ma place si ça arrive.

Sinon pour la PS3, si seulement il n'y avait que l'YLOD... Ma toute première PS3 (40Gb) fonctionne encore bien, ma deuxième (une SLIM en plus !) a eut un soucis avec la lentille ou un truc avec le lecteur de disques, du coup je la renvoie chez Sony (+ 150€), qui m'en donne une neuve (une SLIM bien évidemment) et qui après 2-3 jours a un autre problème: elle freeze après 15 minutes de mise en marche... Elle s'éteint toute seule... Donc bon, là j'en ai une autre mais je ne serai pas surpris le jour où je devrai encore la ré-ré-renvoyer.

On a beau dire, mais les consoles Nintendo sont les seules qui tiennent admirablement bien le coup. En tout cas moi je n'ai JAMAIS eut de soucis avec les consoles de Big N, même (surtout) les plus anciennes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Sinon pour la PS3, si seulement il n'y avait que l'YLOD... Ma toute première PS3 (40Gb) fonctionne encore bien, ma deuxième (une SLIM en plus !) a eut un soucis avec la lentille ou un truc avec le lecteur de disques, du coup je la renvoie chez Sony (+ 150€), qui m'en donne une neuve (une SLIM bien évidemment) et qui après 2-3 jours a un autre problème: elle freeze après 15 minutes de mise en marche... Elle s'éteint toute seule... Donc bon, là j'en ai une autre mais je ne serai pas surpris le jour où je devrai encore la ré-ré-renvoyer.

Bah en même temps, je crois que les consoles qu'ils te renvoient c'est des consoles reconditionnées, donc les consoles qu'ils ont réparés. Donc en clair c'est de la grosse merde, ça m'a fait chier d'ailleurs quand j'ai vu qu'ils m'avaient pas renvoyé ma 360 d'origine, j'aurais préféré en racheter une neuve (même s pour l'instant elle marche pas trop mal).

Citation:
On a beau dire, mais les consoles Nintendo sont les seules qui tiennent admirablement bien le coup. En tout cas moi je n'ai JAMAIS eut de soucis avec les consoles de Big N, même (surtout) les plus anciennes.

Ca c'est bien vrai, en plus c'est les plus faciles à cracker :P.
Je me demande d'ailleurs si ils ont pas fait exprès de faire des consoles merdiques pour faire marcher le SAV et en faire racheter, on est plus à ça près avec les commerciaux....

Sinon là je suis sur la quête annexe spéciale DS de Chrono Trigger, et c'est assez chiant, c'est un max d'allers-retours.

EDIT
D'ailleurs Pingouin Violet, puisqu'il me semble que t'aimes bien Pokémon, je viens de voir ce film promotionnel pour les deux prochains épisodes et je trouve que ça envoie du cul.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lwhnt4ytE3k
Je met le lien puisque j'ai l'impression que la vidéo s'affiche pas.

Edité par ultimafouina le 17/05/2012 - 13:42

UF > Bin en fait je n'ai pas encore fait Black & White, même si je compte les jouer un jour. Mais ce que j'aime bien dans le monde des Pokémon c'est le fait que ça fasse appel à l'imaginaire, que ce soit niais mais assumé.
Nintendo veut donner un cachet plus adulte à la série, bon au moins ils cherchent un peu à bousculer les habitudes, mais moi ce n'est pas ce que j'aime.

Comme le dit Greg (Gamekult) le monde des Pokémon c'est niais mais pas naïf ! C'est une force et une personnalité, là j'ai l'impression de voir un monde sorti d'un Nickelodéon quelconque ou des animes comme Digimon, Beyblade ou d'autres trucs dans le style :p

Voir des dresseurs censés paraitre stylés ou classe, j'aime pas trop en fait :/
(je veux mon monde de Bisounours rose et plein de paillettes !)

Edité par PurplePenguin le 17/05/2012 - 14:07
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
(je veux mon monde de Bisounours rose et plein de paillettes !)

Ouais fin y'a des ours, mais pas forcément des Bisounours...

Spoiler

Citation:
UF > Bin en fait je n'ai pas encore fait Black & White, même si je compte les jouer un jour.

Bah tu vois, c'est pour ça que t'aimes pas la 5G! (d'ailleurs tu m'avais bien engueulé sur ma réponse au topic Pokémon B&W2, désolé si tu l'a mal prit :P)

Mais sinon ouais, ça donne un certain charme le côté niais, mais moi je sais pas comment ça se fait, ils peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent, j'ai l'impression de découvrir les jeux pour la première fois dès que j'en commence un (pourtant, j'ai dû me taper au moins 15 parties en tout, c'est pas rien :P). Pourtant la 4G je l'ai trouvé vraiment horrible à cause de la maniabilité (la latence dans les menus c'est affreux, mais j'arrive quand même à y jouer sans problème.
D'ailleurs t'as réussi à choper des shinys?

Edité par ultimafouina le 17/05/2012 - 14:07
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Bon x) ma ps3 a été ce matin victime d'une ylod , j'y jouais plus trop et quand je joue 20 min a un jeu , voila ce que ça donne . De toute façon tant mieux , j'avais besoin de me concentrer sur mes etudes , en tout cas c'est la 2 eme ps3 sur laquel ça arrive , je sais ce que j’achèterais plus tard pour jouer , un pc x)

Bien venu au club l'ami ... je pense que le mieux pour la maintenir en vie et de souvent la dépoussiérer ou alors de beaucoup jouer dessus (j'ai lu ça) .

Moi elle a claqué après 1mois d'inactivité , coïncidence ?

En tout cas c'est bien relou ! =(

Bart > il se traite de nazi le con :p

PP > Si un jour t'as la chance de BAN quelqu'un pense à moi et met un message du tonnerre (pour ma collection de BAN :p)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
PP > Si un jour t'as la chance de BAN quelqu'un pense à moi et met un message du tonnerre (pour ma collection de BAN :p)

Après le message de 0Kevin, on va avoir :

Citation:
Moi elle a claqué après 1mois d'inactivité , coïncidence ?

La mienne marche pas pendant plus de 6 mois, elle se porte pas si mal :P.

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Bon, bin je post juste pour féliciter Purple vu qu'il est maintenant modo ^^

Je te lâcherais jamais que quand tu sera modérateur, Mickey serait fier de toi Purple...

@++

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahah UF pas mal !

Bah moi j'y joué vraiment tout les jours , genre elle était allumé presque 10h par jour voir plus ! Enfaite j'y joué pas forcément mais ça restait allumé .

Donc à ce rythme la ps3 est toujours chaude ! Après un mois la pâte a du bien sécher et craquer . (enfin je pense , je m'y connais pas trop dans ce domaine) ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ahah UF pas mal !

C'est moi qui lui ai appris l'art du montage ;) Je t'en donnerais des nouvelles un jour .

Crois moi Stak, tu as ma bénédiction pour avoir posté cette scène de Rocky ! (mon film préféré)
Cette musique, cette scène... Tout est parfait

Sujet verrouillé