Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Info du jour: faire un post pour dire que quelqu'un a fait un double post revient à faire un triple post :p

Et faire un post pour dire que quelqu'un a fait un triple post en signalant que quelqu'un a fait un double post, c'est un quadruple post? :P
On est plus à ça près dans la Grotte :P.

Citation:
Oui Purple est maintenant modo, on l'a pris spécialement pour la grotte tention :p

Ah putain GG Purple, la dernière fois je me disais justement que tu ferais un bon modo :P (en plus avec ton CV de négociateur c'était dans la poche (je sais plus qui c'est qui disait ça :P)).
Tu vas pouvoir supprimer les réforme de ton prédécesseur, telles que la retraite à 65 ans ou le poisson à la cantine le vendredi!
Mais Olex il en est où dans ce cas? Faudra pas nous lâcher non plus, je me foutrais des règles de qui après? :P

Membre bloqué
Portrait de L'egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

toutes mes félicitations pour le nouveau modérateur!!!!!!!

monsieur purplepenguin,maintenant fait ton boulot de modérateur.

moi j'encourage les modérateur,est le Hooper,est les l'autres.

voila voila voila!!!

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Bon x) ma ps3 a été ce matin victime d'une ylod , j'y jouais plus trop et quand je joue 20 min a un jeu , voila ce que ça donne . De toute façon tant mieux , j'avais besoin de me concentrer sur mes etudes , en tout cas c'est la 2 eme ps3 sur laquel ça arrive , je sais ce que j’achèterais plus tard pour jouer , un pc x)

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: La Grotte

Citation:
ma ps3 a été ce matin victime d'une ylod

Chaque fois que je lis ça, ça me fait peur, la mienne c'est une 60Go achetée le tout premier jour de sa sortie en France et elle marche encore très bien mais je me dis que chaque jour est un pas de plus vers sa tombe :(

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Chaque fois que je lis ça, ça me fait peur, la mienne c'est une 60Go achetée le tout premier jour de sa sortie en France et elle marche encore très bien mais je me dis que chaque jour est un pas de plus vers sa tombe :(

Chanceux , moi ça faisait a peine que quelque mois que je l'avais x) en tout cas j'en rachèterais pas une , le made in japon / china c'est vraiment pourris .. ( niveau durée du produit )

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte

Ca fait 4ans que j'ai la PS3 et j'ai jamais eu un seul soucis avec

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

Citation:
Sinon, outre mon Touhou habituel dont j'ai déjà rabattu les oreilles de tout le monde, hier encore d'ailleurs (Le thème de Byakuren > all :P), en farfouillant dans la compil' du quizz musical, je suis retombé sur le thème du boss de fin de Mario et Luigi Voyage au Centre de Bowser, et il est vraiment génial, je m'attendais pas à ça.

Même chose pour moi UF, je suis un peu tombé sur le cul en l'écoutant :p
La première fois qu'on l'écoute on a du mal à croire qu'elle vient d'un Mario.

Sinon félicitations à Purple pour son nouveau rôle de nazi modérateur, ne vous inquiétez pas on va en faire un bon dictateur.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Même chose pour moi UF, je suis un peu tombé sur le cul en l'écoutant :p
La première fois qu'on l'écoute on a du mal à croire qu'elle vient d'un Mario.

Tu n'a jamais joué à mario et luigi 3 sur ds bart?
Sinon oui ce theme de boss final est excellent.

Edité par KyKiske le 17/05/2012 - 13:07

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

Jamais KyKiske, malheureusement.

Pourtant j'ai vraiment aimé les deux précédents, Superstar Saga et Partners in time ( Petite préférence pour le 1er sur Game boy advance quand même, le deuxième m'a un poil déçu ), au début je devais me prendre le 3ème à sa sortie puis ayant trop de jeux à faire avant de m'y attaquer j'ai oublié et je suis passé à autre chose. Mais je compte bien me le prendre d'ici peu. Cette série est vraiment excellente en tout cas.

Celle-ci aussi est excellente, quoique je préfère quand même celle du 1er, et du 3.

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Moi aussi j'ai adoré les deux premiers mais étrangement j'ai moins accroché sur Voyage au Centre de Bowser je sais pas pourquoi (d'ailleurs je crois que j'avais arrêté comme un con juste avant le boss de fin).

Sujet verrouillé