Quelqu'un serait intéressé de voir des photos de mes chatons la semaine prochaine ?
^^ J'ai pris des photos et voila , après si vous vous en foutez vous pouvez toujours bruler une feuille et la mettre dans votre jardin , je verrais le signal de fumée d’où j'habite . Donc voila , je me demande si " la grotte " serait le bon forum pour vénérer mes chatons ou bien il faut aller sur un forum du genre " le jeux vidéo un art ? "
D'ailleurs j'ai une blague qui devrait te plaire :
Spoiler ▼▲
C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ?
Le pedophile :
- Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ?
Le sadique :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ?
Le pyromane :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ?
Le necrophile :
- Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ?
Le masochiste :
- Miaou...
Les discussions sont de plus en plus bizarres sur ce topic ! :D
C'est un peu a cause de moi xD . Mais je vais arrêter je passe pour un idiot dégénérer .. Faut que je me ressaisisse x) c'est pas parce que je vais mal que je dois faire n'importe quoi .. ShowBeKs Excellente la blague :P Tu l'as inventé ? Et j'aime bien l'humour noir surtout ( je crois que c'est le cas la . )
Bah il a changé gros nab de merde !
Fallait regarder quand c'était là :p
Totalement HS
Quelqu'un serait intéressé de voir des photos de mes chatons la semaine prochaine ?
^^ J'ai pris des photos et voila , après si vous vous en foutez vous pouvez toujours bruler une feuille et la mettre dans votre jardin , je verrais le signal de fumée d’où j'habite . Donc voila , je me demande si " la grotte " serait le bon forum pour vénérer mes chatons ou bien il faut aller sur un forum du genre " le jeux vidéo un art ? "
Tu peux cramer tes chatons ^^
Et les manger après si tu veux aussi :p
BlackCats: Tu peux aussi mettre tes photos sur ce topic :)
Oui je préfère les manger bien cuits plutôt que crue :) .
Les discussions sont de plus en plus bizarres sur ce topic ! :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je m'adapte à son niveau :p
Vu qu'il aime les délires scato , nécro ... ^^
D'ailleurs j'ai une blague qui devrait te plaire :
C'est un peu a cause de moi xD . Mais je vais arrêter je passe pour un idiot dégénérer .. Faut que je me ressaisisse x) c'est pas parce que je vais mal que je dois faire n'importe quoi ..
ShowBeKs Excellente la blague :P Tu l'as inventé ? Et j'aime bien l'humour noir surtout ( je crois que c'est le cas la . )
Je vous souhaite une bonne nuit et surtout désolé, je ne suis pas trop actif ces temps-ci (même si sa plaît à certains...) :p
Goude naïgutte Sony :P.
Que pourrais-je écrire pour être con-structif?
Pour être con je devrais pas peiner, mais pour le reste ....
Ah bah tiens, votre musique de jv préférée ... si y'a encore du monde dans la Grotte :P (à croire que je suis le seul en vacances MOUAHAHAHA!!!)