Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

XD Je l'aime bien mon pseudo ! Sinon je vais jeter un petit coup d’œil dans le topic que tu as donné show pour écouter encore des ost ^^

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

^^ Moi aussi j'aime bien ton pseudo :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:
D'ailleurs si t'aimes les OST vient participer à ce topic mario :
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-de-quel-jeu-video-est-extraite-cette-musique?page=1912#comment-355990

Ouais j'aimerais bien mais je pense que ma culture vidéoludique ne sera pas assez élevé. Je suis super calé en ce qui concerne les jeux Nintendo (vu que je n'ais eu que du nintendo pendant mon enfance,puis plus tard je me suis pris la ps1, pour changer :p), mais pour les autres (mégadrive,master système, dream, ps2,XBox) je suis à la ramasse sauf pour les jeux récents.

Edité par Ryoken le 16/05/2012 - 21:15

Citation:
^^ Moi aussi j'aime bien ton pseudo :p

Merci :P Enfin , si tu parle de mon pseudo sinon je me suis fais de faux espoir .
Sinon mario , d'après moi la nintendo a offert beaucoup de très belle musique . Donc voila , je pense que tu pourras quand même , personnellement j'ai pas trop mémoriser les musiques donc voila .. Je m'y étais pas préoccuper a l’époque , j'aimais sans vouloir chercher plus loin car pour moi , la musique appartenait au moment du jeux et devait y rester . Maintenant que je suis nostalgique , voila ^^ Et je vois pas les choses de la même manière , j'ai évoluer .

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:
Sinon mario , d'après moi la nintendo a offert beaucoup de très belle musique . Donc voila , je pense que tu pourras quand même , personnellement j'ai pas trop mémoriser les musiques donc voila .

Ouais, c'est vrai que Nintendo sont vraiment doué en ce qui concerne les musiques, beaucoup m'ont vraiment marquée, comme celles de F-Zero que je trouve sublime. En ce moment, je me refait beaucoup de jeu snes, nes, GB, N64 (bah oui, à l'époque, moi et mes frère et soeur, c'était du nintendo et pas autre chose :p) et franchement, parfois je m'arrête carrement de jouer pour écouter la musique.

Edité par Ryoken le 16/05/2012 - 21:27
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'était sur quoi le Live de Bibi?

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
Merci :P Enfin , si tu parle de mon pseudo sinon je me suis fais de faux espoir .

T’inquiète je parle bien du tiens ! ;P

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu regardes la grosse BARRE INFO sur le site UF !

Quel nab quoi =s

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Citation:
En ce moment, je me refait beaucoup de jeu snes,

Il existe une multitude de bon jeux Snes , GBA , PS1 , PS2 , etc .. Pourquoi se forcer a aller sur des jeux actuelles alors qu'on se sent si bien dans des jeux " anciens " . Personellement je suis loin d'avoir fait le tour de tout les bons jeux GBA , donc je continue a y jouer . Mais bon c'est vrai qu'aussi je joue au console next gen , enfin , en gros je joue un peu des deux . D'ailleurs je remarque que ya pas mal de jeux qui tente de garder les bases des " anciens " jeux , comme limbo ou d'autre . Et c'est tant mieux .
Spoiler

Citation:
T’inquiète je parle bien du tiens ! ;P

Merci je te retourne le compliment ^^ J'aime beaucoup ton style de signature , perso j'ai mis un truc que je trouvais fun sur internet xD

Edité par BlackCatsXIII le 16/05/2012 - 21:37
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Tu regardes la grosse BARRE INFO sur le site UF !

Quel nab quoi =s

=> INFO:

12 ans d'attente.....des millions de joueurs.....Aujourd'hui Mardi 15 Mai 2012 sort Diablo III
Même pas foutu de regarder la barre info avant de troller, quel nab :P.

Edité par ultimafouina le 16/05/2012 - 21:40
Sujet verrouillé