Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Olex en mode gangsta qui vire 2 pages de commentaires et change le bom du topic, c'est la fête :P.

Et Donkey qui feuque la polisse en rééditant le nom du topic, ça va se finir en guerre civile toute cette histoire :P.

Bon sinon j'ai fini le premier temple de Zelda SS (d'ailleurs SS, le logo c'est un aigle, ça fait beaucoup de coïncidences :P) et je me suis vraiment emmerdé, c'était vraiment de la grosse chiasse. Y'a intérêt à ce que la deuxième partie soit géniale parce que pour l'instant c'est pas tenable tellement c'est chiant :P.
Hooper a pas dit qu'il trouvait le jeu moisi dans les Gaming Live?

PS: WTF?!!!!!!!!!!!!!!
Le JDG sur jvc?!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040584/dragon-s-dogma-xbox-360-le-joueur-du-grenier-episode-1-00038396.htm

Edité par ultimafouina le 16/05/2012 - 17:21
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Eh oui, Olex a non seulement le pouvoir du clic, mais aussi celui de l'edit .
Maintenant, la section Frestyle sera toujours ornée du majestueux titre "La Grotte" en hauteur .
Mais ça m'étonnerait qu'une hausse de popularité s'en suive .

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Pas de problème Soap, mais on voit du coup mal le topic, qui est le seul épinglé à ne pas avoir de balises.

De plus je reprends tes dires :

Citation:
Salut à tous C'est Soap! :p, ici un topic pour parler de tout et de rien mais surtout de rien :p, car y'a pas de topic pour parler avec les membre du forum.

C'est typiquement ce qu'on appelle du Blabla, même si on peut trouver d'autres noms. A moins de mettre "[TOPIC POUR PARLER DE TOUT & DE RIEN MAIS SURTOUT DE RIEN] La grotte", Idée ? :p

Edité par Olex le 16/05/2012 - 17:31

Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Pas de problème Soap, mais on voit du coup mal le topic, qui est le seul épinglé à ne pas avoir de balises. Idée ? :p

Au pire, tout le monde sait où se trouve la Grotte, y'a juste à chercher dans les contributions du profil, pour un bon grotteux, ça représente 98% des contributions, à peu près :P.

PS: Pour le JDG, je viens d'aller voir, et c'est juste qu'ils ont fait un partenariat avec Capconne pour parler du jeu. Elle m'a bien fait marrer cette vidéo n'empêche :P.

Spoiler

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Cette vidéo m'a fait savoir que B'z (groupe jap' que j'aime bien) a fait le thème du jeu o_O Je ne le savais même pas, je ne savais même pas non plus que Dragon's Dogma avait un theme principale chanté !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

ça a l'air sacrément pourri dragon's dogma, quand même

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Citation:
Salut à tous C'est Soap! :p, ici un topic pour parler de tout et de rien mais surtout de rien :p, car y'a pas de topic pour parler avec les membre du forum.

C'est typiquement ce qu'on appelle du Blabla, même si on peut trouver d'autres noms. A moins de mettre "[TOPIC POUR PARLER DE TOUT & DE RIEN MAIS SURTOUT DE RIEN] La grotte", Idée ? :p

Je propose "[TOPIC POUR PARLER DE TOUT & DE RIEN MAIS SURTOUT DE TRUCS CONSTRUCTIFS SINON OLEX SUPPRIME LES POSTS] La Grotte"

Spoiler

Citation:
ça a l'air sacrément pourri dragon's dogma, quand même

Meuh nan juste un peu :P.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Ha ha excellent la video de Fred dommage que se soit si court meme si je n'aime pas l'idée que capcom se sert de lui pour se faire de la pub m'enfin.
Sinon la grotte est épinglé!!!!!!

Edité par KyKiske le 16/05/2012 - 17:42

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Y'en aura une tous les mercredi des vidéos du JDG sur Dragon's Dogma, y'aura 4 épisodes je crois.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Salut la grotte.Moi je viens de me regarder la vidéo sur les dessein animé pour filles du joueurdugrenier et c'est vachement marrant sérieux.

Sujet verrouillé