Ouh là, la journée va être longue, mais normalement ce soir Max Payne 3 rentrera dans ma box, y'a moyen que je disparaisse des radars le temps de le finir. (demain en fait)
Show et Purple- Vous habitez ou? Car ici dans le gard il fait un temps magnifique il fait 25 degrée on est en t-shirt et pas un seul nuage gris, bref le temps parfait pour un mois de Mai.
Tiens PP http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr.html
La météo suisse ça va t'aider à situer :p
Ouais, en Suisse en plus d'avoir des horaires de merde, j'ai un temps de merde, c'est pas possible :p
Ouh là, la journée va être longue, mais normalement ce soir Max Payne 3 rentrera dans ma box, y'a moyen que je disparaisse des radars le temps de le finir. (demain en fait)
Yo, j'ai enfin trouvé les bonnes résolutions pour les zones de sécurités du 16/9 ! J'ai enfin toutes mes idées pour mon design, ça va être génial.
Show et Purple- Vous habitez ou? Car ici dans le gard il fait un temps magnifique il fait 25 degrée on est en t-shirt et pas un seul nuage gris, bref le temps parfait pour un mois de Mai.
Envie de voir des AMV?
Je suis vachement au Sud pourtant il pleut aujourd'hui. :-[
Cliquez sur la bannière. Le clan Hooper.fr de Max Payne 3 (et plus tard GTA V) a besoin de monde les gars.
C'est sur Ps3 BCojo ? Je peux rejoindre le groupe mais je ne pourrais pas y jouer tout de suite ^^
Quoi, t'as peur de payer des mensualités pour des mois où tu ne joues pas dumbass ? :p
Rejoins le Crew !
Je connais une jolie histoire d'épouvante qui tient en deux phrases :
Le dernier Homme sur la Terre était assis tout seul dans une piece. Il y eut un coup à la porte...
Non mais ma PS3 est YLOD depuis un bail :p
Bon j'ai fait la demande , timothe92 bitchies !
On peut pas éditer son pseudo c'est con ^^