Bah au début, je disais que c'était du Spirograph atelier magique :P.
Mais c'est vrai que certains patterns sont vraiment pas mal, celui-là est vraiment beau je trouve.
Le cliff final est prévisible mais même si je dois dire que c'est gage d'avancement dans cette histoire, je ne peux pas dire que je sois convaincu in situ (pas de la qualité de l'épisode mais de ma volonté subjective de voir tel ou tel personnage finr avec tel ou tel personnage !). Il est vrai qu'on s'attend désormais à ce que Barney et Robin finissent ensemble MAIS... J'avoue que j'aimais beaucoup la relation que Barney entretenait avec la danseuse de charme, je trouve ça cohérent, honnête et bien plus profond qu'avec Norah ou Robin au final. Robin a fini par m'énerver, avec son air d'y revenir à chaque fois, je finis par la trouver ennuyante et même pas très bandante au final, et c'est un des personnage que je trouve le moins caractéristique dans une certaine fibre. Le couple Lilly est Marshall est quand même assez excellent, surtout Marshall qui a une espèce de propension au "grandiose inquiété" (expression made in moi) que j'adore. Le reste est convainquant. Y'a eu des trucs quand même extrêmement drôle à commencé justement par l'axe Barney que j'ai trouvé excellent comme délire.
Après sans doute que je dois être le seul à préféré la blonde plutôt que Robin dans sa façon d'agir, d'être femme etc, mais ça c'est un détail. Robin m'exaspère par certains aspects quand d'autres aspects peuvent prêter à rire. Après, s'ils font aussi fort que ce final pour le mariage avec Robin, je pourrais peut-être revoir ma copie pour leur couple, à voir.
Quant à Ted, honnêtement Victoria... Mouai, je ne suis pas convaincu. Comme Stella, elle ne m'a jamais parlé. Pour Ted j'ai souvent vu Robin, à l'origine je les voyais mieux ensemble au tout début, après ça, il y en a très peu qui m'ont convaincu pour lui, peut-être celle qui jouait dans Dr. House. Elle avait un bon "flux" énergique.
Après c'est peut-être strictement un goût personnel mais je préfère les filles du type que Barney a demandé en mariage dans l'épisode 24. Victoria c'est un peu... gnian gnian, mais j'imagine toutefois que ce n'est pas fatalement elle la Mother, malgré tout. Ted se cherche toujours et est assez proche d'y arriver mais Robin a raison quand elle dit qu'il ne sait pas ou il va, et qu'il ne sait pas ce qu'il veut réellement.
Bah au début, je disais que c'était du Spirograph atelier magique :P.
Mais c'est vrai que certains patterns sont vraiment pas mal, celui-là est vraiment beau je trouve.
Bon j'ai vu le final season de HIMYM.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Ouh putain, ce soir c'est le week end, et heureusement, j'aurais pas été opé pour caller une semaine complète là !
Je suis dégoûté, chez moi il neige comme pas possible :/ mais bon c'est bientôt le week-end, je sens que vous allez bien geeker sur Diablo :p
Groenland ?
Ah non, pour moi ça sera Skyrim jusqu'à demain soir et après Max Payne 3.
salut tout le monde .
Pff encore deux jours de boulot >(
Vivement jeudi soir ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Courage Only !
Penses au jour de repos, ça va être bien.
D'ailleurs ca se passe comment, tu bosses toujours les mêmes jours ou tu tournes ?
Il neige chez toi Soap ? Tu habites quelle région du globe ?
J-2 DUDU :p
Tu vas geeker comme un porc pendant ton congé !!! Sort merde , les nanas sont en jupe :p