Vegeta tu compte d'acheter les manga?
Ne me dis pas que tu n'a jamais touché aux manga?!
Biensûr que si je les ai lus :p
Je les lisais à Virgin avant, je les avais tous lus sur place sans les acheter y a quelques années, mais le magasin à fermé et maintenant j'aimerais bien les avoir définitivement chez moi :)
Je les lisais à Virgin avant, je les avais tous lus sur place sans les acheter y a quelques années, mais le magasin à fermé et maintenant j'aimerais bien les avoir définitivement chez moi :)
Ha tu m'a fait peur.
En parlant de ça, j'aimerais bien avoir les 42 tomes dans une bonne édition, pas la grosse édition de merde qui se lit dans le sens Occidentale (de gauche à droite) et qui au bout d'un mois perd toute ses pages.
Tu veux dire l'édition jaune Kyki? Moi j'ai celle-là et je la trouve pas si mal. Pour les pages qui se barrent au bout d'un mois, quand on dit "jeter un pavé dans la marre" c'est pas au sens propre :P.
Citation:
J'hésite a jouer a DKCR demain pour m'éclater ou a MADWORLD pour me détendre demain avant le taf .
A votre avis je dois jouer auquel ?
Madworld je l'ai pas trouvé bien (graphismes de Wii qui grésillent + le jeu qui a planté) et DKCR je l'ai trouvé un peu chiant .... tu fais ce que tu veux :P.
Tu veux dire l'édition jaune Kyki? Moi j'ai celle-là et je la trouve pas si mal. Pour les pages qui se barrent au bout d'un mois, quand on dit "jeter un pavé dans la marre" c'est pas au sens propre :P.
Mec, j'ai les tomes des chevalier du zodiaque depuis plus de 5 ans, PAS UNE SEUL PAGE est tombé des bouquins, l'édition française merdique de dbz j'ai dut racheter un paquet de tome (car les pages sortait les uns aprés les autres sur certain tome) et celle que j'ai acheté recemment commence déjà à tomber et je l'ai que depuis 4 mois.
Moi je trouve qu'il déchire son truc, je pensais qu'il allait me faire un truc à l'arrache mais en fait non :P.
Ah ok, comme quoi le dicton disait vrai "Ne pas juger un jeu à sa pub" :P.
Quoi qu'il y a Only? :P
Je confirme pour Rythme Paradise, ce jeu est énorme.
Un jeu vraiment génial, faut pas le prendre au 1er degré surtout sinon on comprend pas.
Une des musiques du jeu ( en fr ) :
Là beaucoup d'entre vous doivent se dire : " WTF? "
Si c'est le cas vous n'avez pas compris le sens du jeu :p
Je cite un des top commentaire Youtube :
En live, version jap :
Ils savent s'amuser eux :p
100€ c'est une somme mais ça te fera gagner pas mal de sous ! environ 200€ :p
Après faut voir si ils sont en bonne état quoi ..
Mon pauvre Bart, j'ai vu tellement d'atrocités japonaises que je la trouve pas si mal ta chanson :P
Ha tu m'a fait peur.
En parlant de ça, j'aimerais bien avoir les 42 tomes dans une bonne édition, pas la grosse édition de merde qui se lit dans le sens Occidentale (de gauche à droite) et qui au bout d'un mois perd toute ses pages.
Quelle édition moisi!!!
Envie de voir des AMV?
J'hésite a jouer a DKCR demain pour m'éclater ou a MADWORLD pour me détendre demain avant le taf .
A votre avis je dois jouer auquel ?
(et oui pour décompresser moi je tue des gens avec violence et cruauté !)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Madworld je l'ai pas trouvé bien (graphismes de Wii qui grésillent + le jeu qui a planté) et DKCR je l'ai trouvé un peu chiant .... tu fais ce que tu veux :P.
Je l'ai depuis plus de 10ans et ils sont intactes mes mangas ! Je sais pas ce que tu fous avec kyki ...
Puis lire de gauche à droite c'est quoi le problème ? à part faire comme les jap' ... youhou !
Mec, j'ai les tomes des chevalier du zodiaque depuis plus de 5 ans, PAS UNE SEUL PAGE est tombé des bouquins, l'édition française merdique de dbz j'ai dut racheter un paquet de tome (car les pages sortait les uns aprés les autres sur certain tome) et celle que j'ai acheté recemment commence déjà à tomber et je l'ai que depuis 4 mois.
Envie de voir des AMV?