J'ai une nouvelle intéressante que m'a donner un ami qui tiens a garder son identité secrète . Il paraitrai que si l'on dépasse les 1000 postes , on aurait droit a une gatterie de la part de Olex . C'est vrai ?
En même temps t'as rien entre les jambes donc voila il pouvait pas :D ( je regarde par rapport a ton avatar hein )
A 10 000 tu as droit a toutes la modération .
J'ai une nouvelle intéressante que m'a donner un ami qui tiens a garder son identité secrète . Il paraitrai que si l'on dépasse les 1000 postes , on aurait droit a une gatterie de la part de Olex . C'est vrai ?
Uniquement si tu utilises ton 1001e post pour demander sur un topic public à Olex de te faire la "gâterie". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Hein... ... Mais... ... ... HEIN !!!
Non là vous avez abbusé les gars vous avez EDIT la page d'acceuil de la grotte pour de nouvelle regles !! Tous s'explique !!
yocheese : tout est écrit dans la 1ère page pourtant ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Yochizz > Ah c'est pour ça que tu m'as demandé si Olex avait finalement supprimé la grotte et par conséquent c'était un *gros mot* ?
Non t'en fais pas elle est là ^^
Et à 10.000 tu l'en**** ?
Je sais pas qui t'as dit ça , mais c'est faux car moi j'ai rien eu ^^
En même temps t'as rien entre les jambes donc voila il pouvait pas :D ( je regarde par rapport a ton avatar hein )
A 10 000 tu as droit a toutes la modération .
Uniquement si tu utilises ton 1001e post pour demander sur un topic public à Olex de te faire la "gâterie". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Hein... ... Mais... ... ... HEIN !!!
Non là vous avez abbusé les gars vous avez EDIT la page d'acceuil de la grotte pour de nouvelle regles !! Tous s'explique !!
Tu t'y connais dis donc psycho , tu as déjà tout préparer xD
Psychopompos > ne l'incite pas au flood !
Sinon on va avoir encore plus de postes étranges , des postes émos ^^
Même sans ça je ferais toujours mes postes bizarre :P Ça me fait marrer