Bah j'ai mis du temps à adhérer.
En fait, j'ai jamais aimé tant que je regardais des épisodes de temps en temps.
Une série faut que je la commence du début pour m'attacher au perso, sauf les séries de flics mais là l'intrigue générale je m'en fou.
Mais après dès le premier épisode Chandler m'a bien fait marrer.
Tu devrais jeter un œil à Cougar Town si tu cherches du neuf Dudu. Il ne reste que Courtney Cox de l'ancien crew, mais l'équipe de cette série est géniale. Surtout Christa Miller que tu connais de Scrubs.
J'aime pas trop les femmes de la série, j'préfère le duo Chandler/Joey qui est mythique.
Tiens, en cadeau, un petit bétisier, le final est excellent !
Christa Miller c'est qui dans Scrubs ? Jordan ? Elliot ? à l'âge je dirais Jordan, qui je pense est plus de la génération de Courtney Cox que la blonde.
Bien déduit Dudu. J'ai du chercher sur Google car je connais pratiquement rien de Scrubs. Il faut juste savoir que la série a été créée par l'auteur de la série Scrubs. Il y a donc des éléments similaires comme une amitié ambiguë entre deux personnages masculins (Et aussi entre Courtney et Christa).
C'est pas un peu trop accès cul comme série ? Parce-que c'est une des raisons qui faisait que je n'étais pas plus que ça attiré par cette série. Cela dit je viens en plus de voir que dans 2 épisodes y'a Jennifer Aniston et Lisa Kuddrow donc rien que pour ça ça peut valoir le coup ^^
N'empêche pas encore trouvé le remplaçant de Friends - __,-
@Only
Je râlerais moins quand Max Payne 3 sera dans ma 360 avec moi à la manette.
Bah j'ai mis du temps à adhérer.
En fait, j'ai jamais aimé tant que je regardais des épisodes de temps en temps.
Une série faut que je la commence du début pour m'attacher au perso, sauf les séries de flics mais là l'intrigue générale je m'en fou.
Mais après dès le premier épisode Chandler m'a bien fait marrer.
Tu devrais jeter un œil à Cougar Town si tu cherches du neuf Dudu. Il ne reste que Courtney Cox de l'ancien crew, mais l'équipe de cette série est géniale. Surtout Christa Miller que tu connais de Scrubs.
J'aime pas trop les femmes de la série, j'préfère le duo Chandler/Joey qui est mythique.
Tiens, en cadeau, un petit bétisier, le final est excellent !
Christa Miller c'est qui dans Scrubs ? Jordan ? Elliot ? à l'âge je dirais Jordan, qui je pense est plus de la génération de Courtney Cox que la blonde.
Bonjour tout le monde :)
salut tommy, ça fesait longtemps ^^
Dudu => T'es en congé là dis moi XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Only.
Ouais, mais je suis présent dans la partie modern gaming quand je ne suis pas ici. :)
Non pas en congés, tu te moque un peu trop je trouve toi ^^
Bien déduit Dudu. J'ai du chercher sur Google car je connais pratiquement rien de Scrubs. Il faut juste savoir que la série a été créée par l'auteur de la série Scrubs. Il y a donc des éléments similaires comme une amitié ambiguë entre deux personnages masculins (Et aussi entre Courtney et Christa).
Quand je suis sériux tu râle, quand je rigole tu râle .
vas dormir tu râleras moins :D
C'est pas un peu trop accès cul comme série ? Parce-que c'est une des raisons qui faisait que je n'étais pas plus que ça attiré par cette série. Cela dit je viens en plus de voir que dans 2 épisodes y'a Jennifer Aniston et Lisa Kuddrow donc rien que pour ça ça peut valoir le coup ^^
N'empêche pas encore trouvé le remplaçant de Friends - __,-
@Only
Je râlerais moins quand Max Payne 3 sera dans ma 360 avec moi à la manette.
How i met your mother et clairement inspiré de Friends, donc cela pourrai sans doute t'intérresser
EDIT :
Je vais être a ts cotés pour voir ça XD