Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !

How I Met... I knew it ! Le mariage... Grrrr, ça m'ennuie qu'il n'y ait pas de fans trainant dans le coin des cinéphiles pour papoter !

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Je m'en doute, il a l'air de tenir toutes ses promesses !

Et YOUPIIII au passage: je viens de recevoir ma place pour le concert piano de Uematsu
Avec le gros retard je pensais m'être fait carotte.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ahah question cinéphile, j'vais pas t'aider j'suis assez limité, à part une bonne partie de la filmographie de Johnny Depp, j'suis pas très film et y'a un paquet de classique que j'ai jamais vu.
J'suis plus séries comiques, au moins ça dure plus longtemps ^^ (Friends/Scrubs/Kaamelott > le trio gagnant pour moi)

Je parle justement d'une série comique. ._.
How I Met Your Mother. Mais on partage un seul espace entre les films et les séries.

Portrait de Dudu

J'ai pas encore réussi à accrocher à cette série, mais j'attends de me refaire l'intégrale de Friends, et j'enchaînerais sûrement sur cette série.

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Tiens je tombe de temps en temps sur HIMYM mais vu que je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants de cette série je me demandais comment sait-on ou est-ce que l'on en est (quel saison) quand on tombe sur un épisode (dans ceux vu dernièrement Robin et le rigolo toujours en costume entame une relation.

Est-ce qu'il y a de gros changement dans cette série? J'ai toujours l'impression que tout se passe à peu près au même moment, chaque épisode à sa partie se déroulant dans le bar, les blagues sont à peu près les mêmes (machin ou truc rencontre quelqu'un et les autres disent ce qu'ils en pensent etc, ha si parfois le couple habite avec le narrateur et parfois non.

Edité par TYTREZA le 15/05/2012 - 11:42
Portrait de Dudu

L'avantage de Friends c'est que tu vois à leur fringue, quelle est environ la période à laquelle ça a été tourné. Les premières saisons piquent un peu les yeux.

Ooooh, mais nan ! Tu vas saturer. Ca aura l'air de Friends en moins bien. Surtout dans la mesure où ils ont enfin eu la décence de se détacher des codes périmés, fermentés avec 30 ans d'âges de la sitcom. Quand des séries hilarantes comme Cougar Town, Raising Hope ou Modern Family ne t'infligent pas de rires enregistrés, il n'y a aucune raison de se faire du mal avec How I met.

Je suis la série depuis déjà quelques années, aujourd'hui elle n'a plus le même intérêt. Elle n'a même d'intérêt que pour ceux qui veulent absolument savoir comment ça se termine.

Portrait de Dudu

Ah ok ^^
Les rires enregistré ça me bloque vraiment souvent dans les séries, y'a que Friends en fait où j'les ai supporté.
Spin City, j'me rappelle pas si y'avait les rires enregistrés, mais c'te série, j'l'ai vu qu'une fois, les Friends j'dois en être à ma 5e intégrale. Ca mériterait une remasterisation hd + 16/9.

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Friends la qualité de l'image est vraiment moisi pour maintenant je trouve d'ailleurs une autre série mais bien plus récente (NCIS) à une image tout aussi dégueulasse, je regardais il y a 3/4 ans mais là je ne peux vraiment plus, ça pique les yeux.

Sujet verrouillé