Je pense que justement il ne sera pas content , non !
doc a écrit:
Vous pouvez pas faire un peu comme moi et les sucer bon sang ?
Oh mon Dieu Doc , je ne sais si tu ris ou non (car pour moi t'es le genre de membre à rester sérieux coûte que coûte) mais tu m'as bien fait rire sur ce coup !
Sinon peu de gens sont contre sa façons de faire , tu sais . On est surtout beaucoup à plaisanter avec lui (sans lui) ! Les seuls qui sont vraiment contre sont soit intelligent et le font savoir dans le calme ou soit ils font une rébellion minable qui leurs coûtent un BAN .
Sinon que dire ... oui ça ne sert pas à grand chose mais est-ce important ? La réponse est non ! Comme l'a dit DUDU , de toute façons qui va relire les pages précédentes ?
Olex nous apprends donc que Hooper paye les modérateurs ! Combien ? Et il y a un bonus par fermeture de topics/ban réalisé ?
Kogazet > Si Hooper ne répond pas il n'y a rien de plus normal ! ^^'
Il n'y a qu'un modo qui craint du slip ici, et je l'ai toujours dit: c'est Bart... Il vient d'ailleurs d'avouer qu'il acceptait de se faire insulter par les membres, du moment que c'est masqué en des propos bien tournés :p
Cet homme aime se faire insulter en fait... Il aime ça...
Pour les règles du topic et le fait que personne ira relire les pages précédentes, je suis du même avis que Dudu. Perso Olex tu peux supprimer tous mes posts sur ce topic: je m'en bats les baloches :p
(et je suis sérieux)
PP >Coolex c'est pas pour rien que je lui donne ce surnom :p
Ce serait surtout intéressant de supprimer le premier poste de tu sais qui ... je n'en puis plus , j'en fais des cauchemars =D
Un chèque en bois ça marche :p
La Quintologie d'Oddworld
Je pense que justement il ne sera pas content , non !
Oh mon Dieu Doc , je ne sais si tu ris ou non (car pour moi t'es le genre de membre à rester sérieux coûte que coûte) mais tu m'as bien fait rire sur ce coup !
Sinon peu de gens sont contre sa façons de faire , tu sais . On est surtout beaucoup à plaisanter avec lui (sans lui) ! Les seuls qui sont vraiment contre sont soit intelligent et le font savoir dans le calme ou soit ils font une rébellion minable qui leurs coûtent un BAN .
Sinon que dire ... oui ça ne sert pas à grand chose mais est-ce important ? La réponse est non ! Comme l'a dit DUDU , de toute façons qui va relire les pages précédentes ?
Je t'aime Kogazet :p
T'es dans mon top20 et je t'ignore? vilain :p
Olex nous apprends donc que Hooper paye les modérateurs ! Combien ? Et il y a un bonus par fermeture de topics/ban réalisé ?
Kogazet > Si Hooper ne répond pas il n'y a rien de plus normal ! ^^'
Il n'y a qu'un modo qui craint du slip ici, et je l'ai toujours dit: c'est Bart... Il vient d'ailleurs d'avouer qu'il acceptait de se faire insulter par les membres, du moment que c'est masqué en des propos bien tournés :p
Cet homme aime se faire insulter en fait... Il aime ça...
Pour les règles du topic et le fait que personne ira relire les pages précédentes, je suis du même avis que Dudu. Perso Olex tu peux supprimer tous mes posts sur ce topic: je m'en bats les baloches :p
(et je suis sérieux)
Je crois que Hoopy a bien reçus ton chèque :p
PP > Coolex c'est pas pour rien que je lui donne ce surnom :p
Ce serait surtout intéressant de supprimer le premier poste de tu sais qui ... je n'en puis plus , j'en fais des cauchemars =D
Oui je sais, mais il fallait bien que je trouve un fautif :p
Merci hooper, je viens de découvrir ton top 20 :)
je m'en vais brûler un cierge pour toi, chaton, le site et que tout aille pour le mieux.
La Quintologie d'Oddworld
Bon voilà, j'nous ai fait une fat signature pour le Quizz Musical, viendez nombreux :p
Ahahahah , il y a même pas mon avatar !
Du moment que tu nous rameutes pas du kikoolol ... :p
Ton avatar faut pas exagérer mais j'aurais p'têtre pu mettre une tête de ninja ou de fennec maintenant que j'y pense xD
C'est toi qui abuse !
Sinon pas mal , même si c'est pas très compliqué :p