Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
est pas ma faute si la modération met hors d'état tout ceux qui les critique d'une façon négative. Ils ont étaient vraiment pitoyable sur le coup et mon banni principalement pour une petite phrase qu'ils n'ont pas apprécié , mais aussi à cause du comportement que j'avais vis à vis de leur merde qu'ils osent appeller reglement qui est normalement faite pour le bien des membres , ah ah , laissez moi rire
C'est bon vous pouvez me reban , et cette fois si ne faite pas l'erreur de me donner une seconde chance.

Donc tu va faire comme badass? Revenir pour au final te faire ban?
Tu pouvais pas agir plus intelligemment?

Edité par KyKiske le 14/05/2012 - 18:51

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ah ouais d'accord

Toutes mes excuse Olex, je n'ai rien dit ^^

C'est clair que la Nitro s'est ch**r dessus .

Sinon, Olex j'aurais une question :

Je comprennes que tu ne veuille pas qu'on parle de olitique, religion..les sujet sensibles quoi . Une fois j'ai proposé un débat sur le suicide qui n'avait rien d'un sujet sensible mais tu a demandé a que ce débat n'est pas lieu que cela pouvait partir en live, jusque là je suis d'accord avec toi .
Cependant hier soir, tout le monde s'est mis à parler de suicide (moi y compris je ne le nie pas) dans la grotte tu n'as rien dit, donc j'aimerais savoir précisément que sont les sujets sensibles selon toi, merci ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

only > Hier soir c'était un peu différent, il s'agissait d'un membre qui demandait conseils et réconfort, et personne n'a le droit d'empêcher d'autres personnes de la communauté de venir le soutenir ;)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tu pouvais pas agir plus intélligament si c'était pour revenir?

Je ne souhaite pas rester, pourquoi rester ? Je ne fait que vous prévenir que je pars

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah en même temps hier c'était pour aider un membre, c'est pas vraiment la même chose.
D'ailleurs je vois pas trop en quoi ça pourrait partir en live un débat sur le suicide.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Only > C'était une demande d'un membre et nous étions deux modérateurs à surveiller au cas où (Bart et moi-même). Le sujet portait plus sur l'aider que sur le thème du suicide. Et cela n'a pas dérapé outre-mesure, donc pas de souci à ce niveau-là ;-)

EDIT : Purple m'a devancé. :D

Edité par Olex le 14/05/2012 - 18:56

Traduit des trucs (WESSO)

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Lorsque quelqu'un prend sur lui pour faire une telle requête je me sens obliger de l'aider (il ne savait pas où poster ce genre demande).

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Vu ce qui s'est déjà produit à l'occasion de débats sérieux je comprends cette règle même si elle m'ennuie.

Tommy Vercetti bitches. Quoi de neuf tout le monde ?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only > C'était une demande d'un membre et nous étions deux modérateurs à surveiller au cas où (Bart et moi-même). Le sujet portait plus sur l'aider que sur le thème du suicide. Et cela n'a pas dérapé outre-mesure, donc pas de souci à ce niveau-là ;-)

Oui ça j'en ai bie était conscient ^^

Mais où cas ou on aimerai faire des débats ce serai bien d'avoir la "liste" des sujets sensible :)

(On sait déjà qu'il y la pô et la religion mais quel sont les autres . (le sexisme, l'homoséxualité.... ?)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dan Marshall
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 120

Ciao Nitrola, bonne continuation !!

Sujet verrouillé