Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

C'est le plastique de merde qu'ils utilisaient à l'époque, notamment les produits chimiques qui composaient le plastique, qui font que sa jaunie avec le temps mais après y'a plus ou moins de dégâts selon l'environnement dans laquelle la console se trouvait.
Pour celle que ta mise en photo je soupçonne le mec d'avoir joué dessus en plein soleil !

EDIT: à bah merde trop tard ^^ Bon tant pis Olex supprimera :p

Edité par Yamchatte le 14/05/2012 - 00:43
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Merci pour la réponse rapide, puisque je vais y aller.

Au moins je saurais que j'ai intérêt à la tenir éloignée du Soleil. Ca m'étonne même que t'en ai pas remis une couche en disant que Nitnendo se foutent de la gueule du monde :P.

Citation:
ta console a dut etre exposé au soleil

C'est pas la mienne, c'est sur une annonce Priceminister. T'en as pas dans ta boutique?

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

au fait, j'ai une grande annonce a faire : pour l'instant c'est encore a prendre avec des grosses pinces et si ça se fait, ça ne serra pas pour tout de suite, mais je pense que certainement cet été, si mon emploi du temps me le permet, je commencerai le graal des hardware qu'on m'a proposé a multiple reprise :
"La Xbox 360 qui fait du café" pour l'instant, j'y pense beaucoup et normalement, on va pouvoir me donner un peu de materiel pour pouvoir peut etre la réaliser ;)

Citation:
T'en as pas dans ta boutique?

la seul coque complete que j'ai, qui d'ailleur est un peu jaunie aussi, je prefere la gardé au cas ou j'aurai une carte mere qui fonctionne a mettre dedant
sinon, j'ai des plaques grise, boutons... etc

Edité par Mackss le 14/05/2012 - 00:47

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ils utilisaient du plastoc' à chier sur les consoles à l'époque avec des produits chimiques . Ce produit réagit aux UV .

Donc le mec l'a foutu au soleil ou autre :p

EDIT : oh zut !

Sinon ma snes est bien caché à l'abri de tout rayon lumineux ^^
En tout cas la SNES est aussi jaune que les teeth de pussy =O

Edité par ShowBeKs le 14/05/2012 - 00:47

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
"La Xbox 360 qui fait du café" pour l'instant, j'y pense beaucoup et normalement, on va pouvoir me donner un peu de materiel pour pouvoir peut etre la réaliser ;)

Y'a juste à mettre le café sur la console pour que ça le fasse bouillir!
Spoiler

Sinon ça pourrait être pas mal un ordi avec du café comme liquide de refroidissement :P.

Portrait de Yamchatte

Citation:
En tout cas la SNES est aussi jaune que les teeth de pussy =O
ça y'a que ta mère qui peut le confirmer...

C'est pour ça que pour ceux qui veulent acheter une super nes éviter les régions du sud si vous l'acheter sur internet, allez plutot sur leboncoin Bretagne ^^

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Sinon ça pourrait être pas mal un ordi avec du café comme liquide de refroidissement :P.

j'y est deja pensé, mais ça ne chaufferai pas assez le café, au mieux on aura un café tiede :S, et le processeur ne se refroiddirai pas assez, il faut une huile spécial pour le watercooling

mais mon projet est serieux, la je vais plus avoir trop de temps pour tout ça, étant donné que je part en formation demain, mais on va pouvoir me procurer des petits tuyaux et peut etre une resistance pour bouillir l'eau, par contre, il va faloire que je rachete une console , dans la mienne y a plus de place XD

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahah à 100% pour la bretagne :p

Elle sait quoi ta mère ? Que j'en ai une grosse ? Bah oui c'est certain .

T'façons UF est tellement parano que je sais pas comment il serait possible qu'il achète du contenu en ligne ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Et après tu vas mettre un parc d'attraction dans ta 360? :P

Bon moi j'y vais, bonne nuit.
(je sais que c'est pas autorisé de dire bonne nuit, mais Olex est un gland grand garçon, je lui fait confiance :P)

Citation:
T'façons UF est tellement parano que je sais pas comment il serait possible qu'il achète du contenu en ligne ^^

J'achète tout en ligne (A ma zone) mais mon expérience m'a montré que j'avais raison d'être parano (coucou la NES dans le cul :P).

Edité par ultimafouina le 14/05/2012 - 00:56
Portrait de Yamchatte

Citation:
Ben apparemment non car il a déjà acheté quelque chose sur Ebay une fois...preuve à l'appui :

Spoiler

Sujet verrouillé