UF n'a pas compris, c'est bien ce que je pensais. Ne change pas, ton humour est captivant ! ^^ JVC, je l'ai quitté pour d'autres raisons (histoire de...).
Je te rappelle que tu t'es déjà fait ban du con du Q :P.
Je me suis fait ban du con ? Tu veux dire que je t'ai sod***** ? :p
Sinon je me suis fait BAN 2 fois pour être exact , je suis le caïd du forum =D
Je suis un hors la loi , et c'est pas Olex qui me fait flipper mais Bart ! Lui il tire à vu c'est dangereux ... Olex c'est un peu le doofy de la modération :p
Tu rigoles avec lui !
UF : J'ai ri pour l'attaque abdominale, bien joué.
Je te rappel que je m'étais fait agressé par kevin pour cette vanne et que toi aussi tu m'avais engueulé salo d'hypocrite ! =D
Les modo' me déteste !!! =(
Sinon j'ai eu l'occaz' de discuter brièvement avec Baltou (cole turner) et c'est vrai qu'il est sympa quand il fait pas le con ... mais bon certains ont le sang chaud , au final Sucha c'était la même merde ! Pour ça que les gens parlaient de deux camps ^^
UF n'a pas compris, c'est bien ce que je pensais. Ne change pas, ton humour est captivant ! ^^
JVC, je l'ai quitté pour d'autres raisons (histoire de...).
Traduit des trucs (WESSO)
Pourquoi ? Je te fais trop mal aux fesses mon pti Pudubek ? :p
Ouais enfin j'avais fait une battle style Ace Attorney contre lui... Il n'avait pas pu tenir, dommage :p
UF : J'ai ri pour l'attaque abdominale, bien joué.
Je me suis fait ban du con ? Tu veux dire que je t'ai sod***** ? :p
Sinon je me suis fait BAN 2 fois pour être exact , je suis le caïd du forum =D
Je suis un hors la loi , et c'est pas Olex qui me fait flipper mais Bart ! Lui il tire à vu c'est dangereux ... Olex c'est un peu le doofy de la modération :p
Tu rigoles avec lui !
Tiens, en parlant de ça, quelqu'un a des nouvelles de Wandering ? :p
Elfmaniac ne s'est pas présenté depuis un moment. Il a dit qu'il était occupé ces temps-ci ?
Je connais pas c'est qui?
Le diable chie toujours au même endroit.
Je te rappel que je m'étais fait agressé par kevin pour cette vanne et que toi aussi tu m'avais engueulé salo d'hypocrite ! =D
Les modo' me déteste !!! =(
Sinon j'ai eu l'occaz' de discuter brièvement avec Baltou (cole turner) et c'est vrai qu'il est sympa quand il fait pas le con ... mais bon certains ont le sang chaud , au final Sucha c'était la même merde ! Pour ça que les gens parlaient de deux camps ^^
Enfin voili voilou
Oh damn, ste cassage gratuit ! xD
PP > Leffe est occupé je crois avec son boulot ... en tout cas on le voit même plus dans la skygrotte (enfin on voit plus personne dedans :p)