Il a le même message que 0K3vin en plus, ça fait dans le recyclage maintenant à la modération. Je sais bien que c'est un travail bénévole mais ça commence à tirer au flanc là :P.
J’espère .. Sinon j'essaierais de les convaincre mêmes si ça sert a rien .. il mérite pas d'être bannit pour cette mini bêtise .. il s'est emporter .. ça peut arriver .
Ben l’ambiance est pas au beau fixe, mais un bon désert maison peut très bien rammener l’ambiance au beau fixe. xD (seul les puristes comprendrons la phrase :p)
Je pense savoir qui sont les Sith sur ce forum :P Enfin , c'est plutôt facile a voir , des personnes qui ont l'esprit critiques mais qui savent garder de la censure . Enfin d'après moi c'est comme ça que je le vois .
Bon moi je vais dodo , bonne nuit .
Il a le même message que 0K3vin en plus, ça fait dans le recyclage maintenant à la modération. Je sais bien que c'est un travail bénévole mais ça commence à tirer au flanc là :P.
Ah oui effectivement , Nitrola s'est fait Ban' :x .
Nitrola .. Pff --' je l'aimais bien moi .. J’espère que c'est pas définitif et qu'il reviendra ..
Aller je prend les paris ! Qui sera le prochain ? Soyez le premier a me confier votre mise ! Aller aller approcher !
Nitrolla, mais ça, c'était avant :P.
Bah il a un point d'interrogation à côté de son message de ban, ça veut dire que c'est temporaire?
J’espère .. Sinon j'essaierais de les convaincre mêmes si ça sert a rien .. il mérite pas d'être bannit pour cette mini bêtise .. il s'est emporter .. ça peut arriver .
Oh bordel ! Balthazar, Kev, Such, Nitro... Vous shootez toutes les grandes gueules.
Vous assumerez vos choix quand les Sith sortiront de l'ombre.
La fin d'un membre cher.
C'est toujours con quand on en arrive là...
Ça ne me "choque" même plus. :/
"I kick ass for the Lord !"
Ben l’ambiance est pas au beau fixe, mais un bon désert maison peut très bien rammener l’ambiance au beau fixe. xD (seul les puristes comprendrons la phrase :p)
Le diable chie toujours au même endroit.
Je pense savoir qui sont les Sith sur ce forum :P Enfin , c'est plutôt facile a voir , des personnes qui ont l'esprit critiques mais qui savent garder de la censure . Enfin d'après moi c'est comme ça que je le vois .
Bon moi je vais dodo , bonne nuit .