Only > Je connais déjà ce jeu flash, tu as posté pour rien . En terme de jeux flash, tu n'as rien à nous apprendre .
Non je plaisante bien sûr :D . This was a revenge :p .
En tout cas, je vois que c'est une fois de plus un Armor Games, donc s'il n'est pas trop mal, je pourrai peut-être le rajouter dans mon topic ! è_é
Je peux demander de l'aide sur ce topic pour un sujet débile me concernant ? ^^" Parce que je trouve pas d'autre topic qui concerne ça et j'aimerais bien en parler .. Enfin bon , je pense que je risque de regretter ce que je vais demander mais bon .. je vais paraitre d'un mec qui au moindre problème demande de l'aide a des inconnues .. Mais bon je m'en fiche ..
Bah .. en gros j'ai us une relation de 2 ans et ca fait environ 4 mois que ca s'est terminé . Mais vu que c'était ma première copine j'arrive pas a tourner la page .. Je me scarifie parfois et j'ai tenter une fois le suicide ( ps : cette douleur que je ressens ne se résume pas a l'amour brisé , mais c'est vrai que ce qui s'est passé l'a accentuer , il y a un passé difficile et le fait que je ne me sente pas bien dans notre société , mais je rentre pas dans les détails ça serait un pavé ) ..
Donc avant que j'aille trop loin j'aimerais bien savoir s'il y a pas un moyen de passer a autre chose .. Des conseils ^^" Le seul truc que je vois sur google c'est de me faire plein de filles ce qui me ferais apparemment oublier .. super x) ..( toutes les filles ne sont pas des prostituées je pense .. xd )
En fait cela vient de Bertram. Mais je ne pense pas que vous connaissiez^^
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
ah ok :)
Non j'y connais pas ^^
Nitro => Eh le vieu raleur il vas se calmer ?
Dpuis que tu ne peux plus flooder tu râle ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only--> C'est lui le vrai.
Monsieur B> Le problème n'est pas là , c'est celui de supprimer des messages qu'il considère comme non constructif
Ah en effet .
2tonnant que le sit accepte 2 fois le même pseudo .
J'éspére ne jamais voir un "Only Human 2.0" :D
Only > Je connais déjà ce jeu flash, tu as posté pour rien . En terme de jeux flash, tu n'as rien à nous apprendre .
Non je plaisante bien sûr :D . This was a revenge :p .
En tout cas, je vois que c'est une fois de plus un Armor Games, donc s'il n'est pas trop mal, je pourrai peut-être le rajouter dans
mon topic ! è_é
Oui je joue souvent sois a du Armor Games (les plus connus) ou a des jeux Kongregate (les best pour moi !)
joli revenge ^^
Kongregate sont pas mal pour ce qui est de la rejouabilité de fou, il surpasse même certain jeux indie .
(Test rien que Fancy Pants 2& 3 tu en as pour plus de 3 heures si tu veux les finir a 100% :D )
Je peux demander de l'aide sur ce topic pour un sujet débile me concernant ? ^^" Parce que je trouve pas d'autre topic qui concerne ça et j'aimerais bien en parler .. Enfin bon , je pense que je risque de regretter ce que je vais demander mais bon .. je vais paraitre d'un mec qui au moindre problème demande de l'aide a des inconnues .. Mais bon je m'en fiche ..
BlackCatsXIII > J'ai bien demander de l'aide pour mon orientation ici alors bon ! Pose donc ta question :)
Bah .. en gros j'ai us une relation de 2 ans et ca fait environ 4 mois que ca s'est terminé . Mais vu que c'était ma première copine j'arrive pas a tourner la page .. Je me scarifie parfois et j'ai tenter une fois le suicide ( ps : cette douleur que je ressens ne se résume pas a l'amour brisé , mais c'est vrai que ce qui s'est passé l'a accentuer , il y a un passé difficile et le fait que je ne me sente pas bien dans notre société , mais je rentre pas dans les détails ça serait un pavé ) ..
Donc avant que j'aille trop loin j'aimerais bien savoir s'il y a pas un moyen de passer a autre chose .. Des conseils ^^" Le seul truc que je vois sur google c'est de me faire plein de filles ce qui me ferais apparemment oublier .. super x) ..( toutes les filles ne sont pas des prostituées je pense .. xd )