Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Et voilà la femme de ménage est passé :p
Je vais me faire un bon café ! Qui en veut à part Olexator ? =D

Moi je veux bien, un bon café ça ne fait pas de mal.
D’ailleurs à propos de olexatord je suis surpris qu'il n'est supprimé que quelque messages.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

50 c'est pas rien quand même =O

Puis je crois que UF a mangé pas mal et moi aussi , mais moi c'est parce que je suis russe .

Tiens un bon café ! :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Plus de 50 messages effacés et/ou modifiés, dont au moins 20 d'une certaine personne. C'est surtout les images que j'ai effacés (ou des allusions à des messages modifiés qui n'ont plus lieu d'être), sans balise Spoiler.

Etant donné que je n'ai que 8 messages qui ont sauté, je me demande de qui tu parles :P. N'empêche tu me déçois, je m'attendais à me faire virer une cinquantaine de messages XD.

Citation:
Ah regardez ce policier, zélé et beau gosse. On dirait moi tout craché (ou Bart aussi) ! :D

En fait ça ressemblerait plus à ça :
Spoiler

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Hahahahaha, excellent post UF, ça m'a bien fait marrer xD
Il ne faut pas le supprimer celui-là, il est collector !

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

J'aime bien l'idée uf mais pas les flics^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Mouahahaha , c'est pas mal UF :p

Déjà debout petite fiotte ? Et en plus premier commentaire de la journée c'est du flood :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Le pauvre chaton :/ . On se vengera un jour vous verrez ! On a des yeux plus performants que les votres , ça veut tout dire !

Spoiler

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

S O S ! HELP ME ! BESOIN D'AIDE ! URGENT !

Bonjour Bonjour ! Je suis en stress ! J'ai besoin que l'on m'aide , tout de suite !

Je suis dans un lycée général , je dois choisir MAINTENANT , mon orientation Définitive .
Je voulais prendre RDV avec une conseillère , mais évidemment , soit elle n'était pas là , soit elle avait déjà trop de Rendez-vous . Je m'en remet donc à vos conseil .

Alors je vous explique ma situation :

Au second trimestre , J'avais demandé en premier choix une première ES , Qui m'a été refusé à cause de mes notes .
En second choix , j'avais demandé une Première L ; Je suis sous Réserve .
En troisième Choix , J'avais demandé un Redoublement , qui m'a été REFUSE !

Je suis donc totalement Paumée devant cette putain de feuille .
J'ai tellement de fois été "Cassée" . J'ai tellement entendu les : " T'aura jamais ton BAC " : " Tu n'y arrivera Jamais " , ou encore : " Mais ça sert à rien tu trouveras jamais dans ce domaine " , Que maintenant , Je ne sais plus du tout ce que je veux faire ( surtout que je n'y arriverais pas comme ils disent ) .
Surtout que l'on me refuse une seconde chance ( le redoublement ) , Ce que je ne comprend pas du tout .

Je vise donc un BAC PRO ...
Pour ceux qui connaissent la CIFOP , J'aimerais savoir ce qu'ils proposent , Mise à part : Cuisine , Pâtisserie , Vente , Coiffure , Mécanique . [ J'aimerais savoir ce qu'ils proposent d'autres ] , J'ai recherché sur leur site , Mais je ne trouve pas ( J'ai la Berlu ? ) .

Bref si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait vraiment sympa , Parce que là j'ai 18 de Tens' x) !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

JFRY à 12ans c'est déjà un true rebelle de la société , t'as eu des soucis avec la police ? Ou alors t'es du genre à porter une casquette sur le sommet de ton crâne à dire "wesh , nik la polise" ? ^^

Citation:
Le pauvre chaton :/ . On se vengera un jour vous verrez ! On a des yeux plus performants que les votres , ça veut tout dire !

Ceux là étaient des raciste antinféliniste :p

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Déjà debout petite fiotte ? Et en plus premier commentaire de la journée c'est du flood :p

6h de sommeil, je suis à moitié dans le coltar, mais je voulais voir le carnage made in Olex :P.

Citation:
( que les scientifiques ne viennent pas m’embêter je dis ça sans savoir )

L'œil humain doit avoir une meilleure résolution mais les chats ont une meilleure vision nocturne et ça c'est the classe of the monumental!

Sujet verrouillé