Trop de gens se prennent un peu trop au sérieux sur les forums (on donnera pas de noms) surtout les kids , ahah .
Que c'est bon de faire le con , merci UF !
Best Con du Q ever :p
Je me cite moi même a écrit:
D'ailleurs puisqu'Olex à l'air d'être parti
Pour Olex quand il verra la tonne de posts à la con :
Bah quoi, je poste que des poneys moi maintenant, j'ai tout un stocke que j'ai uploadé sur mon FTP, et j'hésiterai pas à m'en servir :P.
UF > je vois ça noob qui met des noms chelou (ps: évite les espaces , met plutôt des underscores et prend cette habitude pour le nom de tes images aussi)
Le nom chelou c'est le nom d'un épisode de My Little Pony alors respect :P.
C'est quoi l'intérêt de foutre des underscores?
Citation:
Excellent le 10màp "on s'en branle" ... j'suis triste que Gaël est leave , maintenant c'est chiant avec Hugo à chier et l'autre obèse
C'est clair que c'était mieux avant comme dirait Gérard le pilier de bar. Pourquoi il s'est barré au fait?
Haha kykyske :p .
En plus j'ai revu matrix 3 hier :p . Je sait pas pour vous mais je trouve que les films matrix sont plus comprehensible en vostfr qu'en fr traduit .
"We are here only by purpose"
ben moi chui mort, et tout dégueulasse, on dirai que j'ai fait des travaux public chez moi
Pour Olex quand il verra la tonne de posts à la con :
Bah quoi, je poste que des poneys moi maintenant, j'ai tout un stocke que j'ai uploadé sur mon FTP, et j'hésiterai pas à m'en servir :P.
Envie de voir des AMV?
Je sens qu'il va locker pour faire son ménage demain , ahaha ! Floodons toute la nuit pour lui donner du taff à ce pauvre fou =D
UF > je vois ça noob qui met des noms chelou (ps: évite les espaces , met plutôt des underscores et prend cette habitude pour le nom de tes images aussi)
Excellent le 10màp "on s'en branle" ... j'suis triste que Gaël est leave , maintenant c'est chiant avec Hugo à chier et l'autre obèse
Le nom chelou c'est le nom d'un épisode de My Little Pony alors respect :P.
C'est quoi l'intérêt de foutre des underscores?
C'est clair que c'était mieux avant comme dirait Gérard le pilier de bar. Pourquoi il s'est barré au fait?
Et pour Kyki :
Ulti merci, cette video je la connaissait elle est juste monstrueuse le fan qui l'a fait est un dieu.
Envie de voir des AMV?
Showbeks
Contributions: 7413
Je vois que le flood n'est toujours pas sanctionné ici...
Si m'enfin, des que les modos ne surveille plus tout le monde se lache dans les post à la con:
Envie de voir des AMV?
C'est parce que je ne flood pas pussy pute !
Je sais que ton rêve est de me voir banni mais t'en fais pas , si tu pries assez fort peut-être que ça se réalisera .