Sinon c'est horrible d'avoir ma gamecube sans carte mémoire ... je suis triste ! J'en trouve pas =(
Du coup je vais continuer Soul Reaver , qui est vraiment pas mal pour le moment .
Nope j'ai pas donné le vrai contexte mon cher Show :p
Si j'ai dit ça c'est uniquement pour te faire réagir après avoir pris ton "SF4 c'est de la daube sans y avoir joué". Je sais très bien que FF13 est une bouse et que Chrono est considérer comme un énorme hit :p
De toute facon je sais très bien que tu as dis ça pour faire réagir Olex grand fan de Chrono de son état ^^
Bah moi je dirais que FFXIII ? Chrono Trigger... j'y ai jamais joué à F13 :P.
Mais il est vraiment si mauvais que ça? Il est sur ma pile de jeux à faire mais j'ai pas eu le courage de le commencer (40-100h de jeu, c'est dur à faire passer), mais j'ai l'impression que y'a un joli effet de moutonnage quand même?
Et sinon FF12 je l'avais trouvé pas mal mais il est trop long, j'arrivais jamais à le finir, je passais toujours à autre chose :P.
Et pour SF4, c'est normal que ce soit de la merde, c'est un SF :P (oui lapidez moi mes cochons, amusez vous :P).
Si ,dire que FFXII = Chrono Trigger franchement^^
Mouais c'est dommage olex pour le petit débat, pour une fois que la grotte était intéressante à lire :p
La Quintologie d'Oddworld
C'est bien ce que je dis, tu connais pas le contexte, mouton va :p
Le contexte a été donné et par toi ! :p
Une dernière volonté ?
Sinon c'est horrible d'avoir ma gamecube sans carte mémoire ... je suis triste ! J'en trouve pas =(
Du coup je vais continuer Soul Reaver , qui est vraiment pas mal pour le moment .
Nope j'ai pas donné le vrai contexte mon cher Show :p
Si j'ai dit ça c'est uniquement pour te faire réagir après avoir pris ton "SF4 c'est de la daube sans y avoir joué". Je sais très bien que FF13 est une bouse et que Chrono est considérer comme un énorme hit :p
De toute facon je sais très bien que tu as dis ça pour faire réagir Olex grand fan de Chrono de son état ^^
Non c'était un test pour voir si il me boycott ou non! :p
Du coup maintenant j'ai ma réponse et toi tu es toujours en vie .
Du coup je vais écouter du bon song pour me calmer =D
Enfaite on nous oblige à dire des conneries ... le seul truc autorisé :p
Bah moi je dirais que FFXIII ? Chrono Trigger... j'y ai jamais joué à F13 :P.
Mais il est vraiment si mauvais que ça? Il est sur ma pile de jeux à faire mais j'ai pas eu le courage de le commencer (40-100h de jeu, c'est dur à faire passer), mais j'ai l'impression que y'a un joli effet de moutonnage quand même?
Et sinon FF12 je l'avais trouvé pas mal mais il est trop long, j'arrivais jamais à le finir, je passais toujours à autre chose :P.
Et pour SF4, c'est normal que ce soit de la merde, c'est un SF :P (oui lapidez moi mes cochons, amusez vous :P).
Et Show => http://www.priceminister.com/offer/buy/7069684/Game-Cube-59-Blocs-Carte-Memoire-Accessoire-Gamecube.html
Dit moi pas que c'est dur à trouver :D.
Ah le chacal, il m'avait sacrifié sur l'autel de la censure ! xD
Non c'est pas dur mais il y a toujours un con pour chercher à ta place :p
Sinon je parlais IRL ... idiot bête ^^
Si tu veux tout savoir j'ai déjà envoyé un mail pour une carte mémoire gamecube ... :p (boulet)
Bah quand tu le reçois elle est réelle la carte mémoire :D.