Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Ben
Portrait de Ben
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: La Grotte

Citation:
oui ça concorde :D

Je n'avais pas pensé à ça, encore une fois, ahah! Non, mais c'est vrai. Les testeurs qui font ça pour nous distraire. Tiens, d'ailleurs c'est con ce que j'ai dit. Je n'aime pas jouer à des jeux pourris... Par contre, j'adore regarder des gens jouer à des jeux pourris. N'importe quoi! Ça ne fait aucun sens, c'est vrai. J'aime la douleur, mais pour les autres, il faut croire. ;P

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon, outre les blagues pourries, y'a un truc qui m'énerve, c'est les remix de Touhou. No, non, je parle pas des bons remix,comme le remix de Xi-on de Emotional Skyscraper, mais je parle des remix tout merdeux pour lesquels on ne reconnait même pas la musique d'origine. Et comme vous vous en doutez, je vais vous mettre un exemple (ATTATIAAAAAAA les oreilles :P)

Une fois la terreur auditive passée (j'écoute pas mal de musiques du genre, et pourtant je la trouve à la limite entre la consternation et le fou rire), je ne reconnais absolument pas la musique de Touhou associée, et je m'y connais (je pense que vu comment je dois vous faire chier avec mon Touhou, j'ai pas de preuve à fournir de ce côté là :P). Et pourtant cette merde est estampillée Touhou! Bon j'ai cru reconnaitre un chouïa de cette musique mais même si c'est ça, ça a pas à être considéré comme un remix ou autre chose!

Voilà, mon coup de gueule à la con :P.

Attatia, y'a eu éditionnage, c'était au remix de Xi-on que je pensais dans mon premier lien.

Edité par ultimafouina le 09/05/2012 - 00:37
Ben
Portrait de Ben
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437

C'est quoi ça? C'est de la musique? Ah bon, d'accord. Je savais qu'il y avait des trucs étranges et lugubres, même d'une manière plutôt joyeuse, sur Youtube, mais là, on touche des sommets! ;P Tant qu'à rire ainsi, aussi bien rire pour une bonne raison.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je regarde la vidéo de cielox sur amnesia , c'est drôle =D
Il a les chocottes .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Je regarde la vidéo de cielox sur amnesia , c'est drôle =D
Il a les chocottes .

regarde celle de thedragoon1010 sur SCP087 et SCP087B, c'est bien marrant aussi

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Mouahahah http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DwpTQu7Twa0#t=773s

Excellent :p "maman maman"

Portrait de Koopak
Contributions: 5090

Cielo, Il à peur x)
Il faut que je regarde ça ! :p
cocopepo< Sa va, sa va ^^

Edité par Koopak le 09/05/2012 - 02:09

Portrait de rmsy
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 879

AAaa super y'a du peuple ^^
Bonsoir tout le monde !

Euuu il est devenu quoi le topic "Qui n'est pas couché ?" ? J'avais l'impression qu'a un moment il remplaçait la grotte à partir d'une certaine heure.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Il a été lock par Olex (encore lui :p) car c'était trop similaire à la grotte .

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Les gars j'aimerais vous demander: lorsqu'on télécharge une démo d'un jeu PC sur un site comme JV.com, que la démo rame et que dans les options du jeu on ne peut pas diminuer les configs. On ne peut rien faire alors ? :/

Sujet verrouillé