Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524
Re: La Grotte

Citation:
les jeux comme chrono trigger c'est 250€ =O

Sérieusement ?? Il abuse, je comprend qu'il soit un peu plus cher, mais 250 euros, c'est exagéré.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bon après il était neuf le jeu mais quand même ...
Les jeux en boîtes ils abusent un max là-bas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Joli show, je voulais aussi m'en acheter une de gc mais bon :p . Tu l'a payé combien ?

De toute facon, les vendeurs de jeu d'occasion genre cash converter / dock games & co se font une marge de fou sur les jeux d'occas, sa ne vaut plus le coup d'acheter les jeux la bas =/ .

Yosh > Tu dit de la m*rde :p (pour être poli), pour MTA les serveurs sont, si je me souvient bien, en amérique . Fin quand j'avais essayer (ya quoi, 7 ans?) sa devait être le cas car c'était quasiment injouable xD . Donc tu te retrouvais avec un ping de 300, le truc bien fluide x) .

Moon, ils ont donné la possibilité a MTA de faire le jeu solo a plusieurs ? Ou sa reste du death match bête et mechant dans la ville ?

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Moon, ils ont donné la possibilité a MTA de faire le jeu solo a plusieurs ? Ou sa reste du death match bête et mechant dans la ville ?

Le peu que j'ai vu , c'était du Death Match Bête et Méchant dans la ville comme tu dis x) !

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Salut la grotte.Chrono Trigger 250€ c'est le prix d'une PS3 aujourd'hui.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
Bon après il était neuf le jeu mais quand même ...

Ouais, il profitent de cet argument pour faire gonfler les prix.Sur PM, tu en as d'occasion en très bon état avec boîte notice à 100 euros. C'est beaucoup plus avantageux que d'acheter la version neuf à 250 euros.

Edité par Ryoken le 07/05/2012 - 17:32
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non mais grave , c'est horrible ... franchement ça refroidi car même les jeux NGC sont hors de prix . Quand tu vois hitman2 (un bon jeu certes) à 20€ tu te dis qu'il y a un soucis .

Sinon j'ai acheté le pack 75€ BB .

La gamecube + les câbles + une manette + mario sunshine mais pas de carte mémoire enfaite =/ (j'vais y retourner)

Je trouve ça correcte pour une version qui n'est pas en loose surtout que le pack est assez rare .
Puis une ngc boîte sur le net c'est assez rare et le jeu coute généralement entre 20 et 30€ .

Donc bon , bonne affaire pour moi ^^

Même si je pense que j'aurais pu éco' 15€ sur le net mais bon , 15€ c'est le prix des frais de ports surtout si le jeu est séparé de la console ^^

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

*se gratte le derriere pour montrer qu'il a mal au fesse pour show*

M'enfin, en boite .. mais quand même, 75 euros avec seulement un jeu. Sa fait mal =/, mais bon, tu pourras le revendre avec boite pour gonfler le prix donc c'est surement pas perdu .

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

ShowBeKs : ah excellent choix, tu as la totale pour te faire Sunshine ! Bon jeu à toi :p

Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je compte pas revendre ^^

Boh t'inquiètes je sais que j'aurai pu payer beaucoup moins chère mais de trop non plus .
Un NGC en boîte c'est en général pas sous la barre des 50€ avec peut-être 5cinqs pourri vendu avec .
Ensuite même si j'avais trouvé en boite avec sunshine on va dire 50€ plus 15€ de frais de port = 65€ (et encore c'est hypothétique)

J'me suis fait niquer de 15€ mais au moins je l'ai tout de suite entre les mains et sans soucis (dans l'IDF la poste est rempli de voleur , véridique)

Après il y a des ventes en enchère dans les 25€ + frais de port = 35€ (+ ou -) mais bon même si j'ai la chance de l'avoir sans enchère , j'vais pas en mourir ^^

J'pense pas avoir trop perdu , et de toute façons j'assume . Je l'ai pas payé 100€ et sans jeu quoi :p

coOlex > La photo n'est pas de moi :p Moi je n'ai pas de Carte Mémoire là ... j'y ai pas pensé , erf ! Ah moins qu'il y ai des block de base dans la console ?

Edité par ShowBeKs le 07/05/2012 - 17:57

Sujet verrouillé