Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: La Grotte

Pas mal le débat de game one j'en avais entendu parler ici mais je n'en avais jamais regardé, j'enchaine avec un autre!

Du coup c'est ce qu'il y a de plus intéressant à voir sur cette chaine j'imagine en ce moment?

Parfois je tombe sur de petit programme court toujours avec Marcus sur le rétro mais ça ne dure que 5 minutes..

Edité par TYTREZA le 07/05/2012 - 10:16
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour tout le monde .

Rentrée pour certain, pont pour les autres :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BLUEGAPAN
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343

Cette émission est pas mal, le seul bmol c'est que Marcus parle pour les enfants. Dommage, dans les anciennes émissions il avait un langage plus adulte.

Edité par BLUEGAPAN le 08/05/2012 - 01:35
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Faut qu'il nous rediffuse les émissions de il y a 10ans sur Game One , là se serait intéressant :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Du coup c'est ce qu'il y a de plus intéressant à voir sur cette chaine j'imagine en ce moment?
Parfois je tombe sur de petit programme court toujours avec Marcus sur le rétro mais ça ne dure que 5 minutes..

Retro Game One et le Débat de Game One, deux émissions présentées par Marcus, les 2 plus intéressantes de la chaîne. Hier soir j'suis tombé sur un débat où y'avait un comédien qui s'occupait du doublage de jeu video, vraiment intéressant, idem pour un autre où ils parlaient du rapport cinéma/jeux vidéo, toutes les semaines ne sont pas au même niveau mais dernièrement elles ne sont pas mal du tout. J'me rappelle d'un qui était particulièrement dégueulasse, avec une femme du figaro et une autre, elles ne s'entendaient pas et du coup ça braillait un peu trop pour qu'il y ait quelque chose à en sortir.

@Show

C'était pas toi qui cherchait le message de Marcus suite à son départ ? J'l'ai mis en première page du topic GameOne

Edité par Dudu le 07/05/2012 - 11:02

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non c'est pas moi , j'ai jamais été super fan de Marcus ^^

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Moi je suis pote avec Marcus nananananere !
Ok... Je sort.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Marcus m'avait fait découvrir Hype The Time Quest à l'époque (en passant par hasard chez un pote qui avait la chaîne), et cela n'a pas de prix, puisque c'est un de mes jeux PC préférés (et aussi PS2 :p)

Matrox > Je ne sais pas si tu seras en mesure de me lire après quelques heures de non-réponse mais pour la 11e fois, je remets le vinyle dans le mégaphone, et te répète : on a convenu, avec tout l’équipe de limiter ce type de discussion. Le problème n'est pas d'en parler, mais que cela peut amener des tensions au fur et à mesure d'en discuter. Il y a eu à maintes reprises des tensions vis-à-vis de ces thèmes et même si ce n'était pas le cas, ce sujet amène de nombreux thèmes à caractère houleux, qu'on se doit nous modérateurs de modérer. Je parle non seulement de la politique, mais de tous les thèmes tabous. Pour éviter purement et simplement le sujet, on en parle de manière neutre. Si vous voulez échanger plus vivement vos avis, c'est sur un logiciel de communication externe au site (MSN, Skype, même par voie IRC sur un jeu flash), mais pas ici.

Jusque-là, depuis la création du site cela n'a pas changé, nous verrons bien par la suite, mais je fais ce qui était prévu à la base. Rien de plus. J'espère que je t'ai éclairé, à défaut de modifier ton opinion :)

Edité par Olex le 07/05/2012 - 11:55

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour Olex :)

Mauvaise nouvelle ton aspirateur et en panne, faudra prendre le balai pour faire le ménage :(

(Fait semblant de Rien mais c'est Showbecks qui l'a casser ^^ )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
(Fait semblant de Rien mais c'est Showbecks qui l'a casser ^^ )

Du moment que c'est pas moi ça va ! Par contre pense à ban ce Showbecks Olex , mon pseudo est sous copyright ^^

Sujet verrouillé