Bizarrement le seul président qui a tenu ses promesse (et je parle historiquement) c'est Hitler (qui ai arriver au pouvoir légalement par vote ).
c'est vrai , hitler était super inteligent, super manipulateur, et super credible, mais il était beaucoup trop possédé par la haine, qu'il a reussi a repandre facilement sur l'allemagne, a cause de la premiere guerre
Pour Olex: Cette image est à but humoristique, illustrant le président-candidat à l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy, ayant pour slogan "La France Forte" et à qui, si on enlève le F et le N, donne "La Race Forte" ce qui est amusant étant donné les idées sur l'immigration que nous expose ce candidat.
Et vient pas dire qu'il y a pas de contenu :P
Elle était drôle mon image t'aurais pu la laisser Olex :p
Ok, l'article L.445D du code du commerce est assez inutile vous ne trouvez pas ?
Mais tu n'as mis aucun message pour expliquer Vegeta (au moins pourquoi tu postes cette image), c’est limite quand même :/
Traduit des trucs (WESSO)
c'est vrai , hitler était super inteligent, super manipulateur, et super credible, mais il était beaucoup trop possédé par la haine, qu'il a reussi a repandre facilement sur l'allemagne, a cause de la premiere guerre
C'était une blague. Le candidat gagnant est toujours celui qui parle le mieux, si tu vois ce que je veux dire :p
Il est fort Only :p
Un point Godwin pour lui =D
Parler politique avec des gamins de 10-15 ans pour la plupart c'est pas mon truc...
Je vais aller manger & go dodo
@++
Une image qui m'avait bien fait marrer :P
a + staek acher.
Bon les pétars se calment chez vous parce que chez moi y en a pas.
Bah c'est ça de vivre en ville. Chez moi, à part si les poules s'y mettent, y'a pas trop de risques de trucs comme ça :P.