Oui tu es le numéro 2 show.Moi je suis un peu triste vu que avant j'avais eu un compte qui s'appellais GUBI2000 mais comme c'était le tous début et qu'il y avait encore beaucoup de problème sur le site j'ai du en refaire un GABI.
Oui tu es le numéro 2 show.Moi je suis un peu triste vu que avant j'avais eu un compte qui s'appellais GUBI2000 mais comme c'était le tous début et qu'il y avait encore beaucoup de problème sur le site j'ai du en refaire un GABI.
Ha toi aussi?
Moi à la base c'était séparé ky et kiske, mais ça n'a pas marché j'ai dut en faire un autre.
Dans quelle tranche êtes vous?
Ou peut-être un Ninja ?
M'enfin le FBI en a rien à foutre je pense :p
Only : Ah , moi je m'en fou des contrib' , je ferai attention à ne pas te dépasser ^^
Avant c'était Gio le maître des contributions maintenant c'est Only.Enfin je sais plus vu que ça fait longtemps que je n'ais pas vu Gio.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Voilà gab' http://www.hooper.fr/users/gio
Donc je suis le n°2 ? =o
Waow je suis trop fier
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je vends des contributions si ça intéresse !
Vu que ça passionne les gens apparemment ... :p
Le flan est sorti du four, je vais mettre les talonnettes dans le carton :p
Non moi je m'en fiche des contributions mais parfois ça me fait toujours plaisir de voir que j'ai atteint mes 800 contributions.:P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ha toi aussi?
Moi à la base c'était séparé ky et kiske, mais ça n'a pas marché j'ai dut en faire un autre.
Envie de voir des AMV?