Je crois que tu as oublié un mot ShowBeKs, regarde bien :p . Dan Marshall > De plus, Koopak est un peu plus "documenté" sur le jeu vidéo, de plus il en connait un bout en retro gaming . Mais je le trouve un peu blasé sur certaines vidéos .
moi je suis caché sous ton lit, j'attends que tu tournes le dos
Je rentre bientôt attend moi ; y'a des pimps maison sur mon bureau alors fait toi plaiz' .
Crash > Non :p
Mais comment dire , moi les vidéos de koopak m'énerve et je n'ai rien contre lui (je m'en fou) alors que celle de yochizz (les deux premières quoi) me font marrer . Donc tu penses bien que je préfère me marrer que de m'énerver ?
Puis bon moi je le connais pas koopak , donc peut-être qu'il s'y connait oui :)
Bonsoir ici, ça faisait longtemps que j'étais pas venu, j'me suis remis à Skyrim méchamment depuis quelques temps.
Vous allez bien? Vous parlez de quoi?
Mais... Arrêtez de parler de mes vidéos, je sais qu'elle sont pas top, mais c'est pas la peine d'en faire un débat dessus ><
Je te pensais plus intelligent que ça Show. u_u
PS : en plus j'ai même pas posté mon épopée :p
Salut Dudu ! On parle d'un possible futur affrontement entre Koopak et Yocheese .
La tortue et le dinosaure ... hum ... je me demande bien qui gagne :p .
Je crois que tu as oublié un mot ShowBeKs, regarde bien :p .
Dan Marshall > De plus, Koopak est un peu plus "documenté" sur le jeu vidéo, de plus il en connait un bout en retro gaming . Mais je le trouve un peu blasé sur certaines vidéos .
Je rentre bientôt attend moi ; y'a des pimps maison sur mon bureau alors fait toi plaiz' .
Crash > Non :p
Mais comment dire , moi les vidéos de koopak m'énerve et je n'ai rien contre lui (je m'en fou) alors que celle de yochizz (les deux premières quoi) me font marrer . Donc tu penses bien que je préfère me marrer que de m'énerver ?
Puis bon moi je le connais pas koopak , donc peut-être qu'il s'y connait oui :)
Bonjour je crois que j'ai compris pourquo la OLEXMACHINE efface mes post
car ils sont innutile aux débats.
moi j'attends le débat télévisé entre koopak et yochiz
Bonsoir ici, ça faisait longtemps que j'étais pas venu, j'me suis remis à Skyrim méchamment depuis quelques temps.
Vous allez bien? Vous parlez de quoi?
Mais... Arrêtez de parler de mes vidéos, je sais qu'elle sont pas top, mais c'est pas la peine d'en faire un débat dessus ><
Je te pensais plus intelligent que ça Show. u_u
PS : en plus j'ai même pas posté mon épopée :p
un moment mémorable qui restera dans les anales
voter yochizzz :p
Laisse pas trainer ton yochizz
Méchant ton Edit :D .
Salut Dudu ! On parle d'un possible futur affrontement entre Koopak et Yocheese .
La tortue et le dinosaure ... hum ... je me demande bien qui gagne :p .
Hello dudu , ça parle de rien de spécial .
Juste des petits trucs inutiles , comme par exemple red qui a peur de l'orage :p
Avec Yocheese en tout cas, la grammaire risque de perdre ^^
Ah non, pourquoi peur ? Ca a tellement la classe, j'suis plus du genre à me mettre à la fenêtre regarder les éclairs !
Ah, à table, j'vous laisse. C'est fou quand je rentre chez moi, je repasse en mode ado ^^