Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

tu sait bébeks, y a une façon sur certaine console jap a flashé la nand pour les rendre pal ;)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
des jap' en boîte il en pleut sur le net

Ouai j'avoue. Il y a beaucoup de PAl aussi, mais en boite sa arrive moins souvent, surtout à un prix correct.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais je sais bien mackss , mais je suis comme qui dirait un puriste ! Je veux pas bidouiller les consoles , tu comprends ?
Sauf si je l'ai en double , et c'est pour ça que j'aime avoir les boîtes ... par pure collection ! Comme tu dis , ça va me servir à rien mais il me la faut . C'est con mais c'est comme ça :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Je suis d'accord avec toi Show. Aura t-on la chance de voir ta collection un jour? :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Okay, un autre 3615. Pour les series addict qui n'ont pas encore découvert "Persons of interest", je vous conseille de regarder le premier épisode. A part la voix du protagoniste, grave mais faible; un peu dans le cliché du ice-cold killer qui suite la classe, je ne trouve rien à dire. Un carrefour entre Tru calling, Jason Bourne et GTA. Je déconne pô !

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Coucou la grotte ! Désolé d'avoir été si peu actif durant les deux derniers jours ! J'étais pas mal occupé ! :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Coucou la grotte ! Désolé d'avoir été si peu actif durant les deux derniers jours ! J'étais pas mal occupé ! :D

Salut Ne0, comment vas-tu ? :)
De même, je n'ai pas été très présent ces derniers jours, j'avais pas mal de boulot.
Bon ben, plus qu'à lire une centaine de pages de commentaires pour voir de quoi ça a parlé ces derniers temps...

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Yo les gars, j'ai passé au moins quelques heures à rééditer la Profont pour qu'elle ait un meilleur espacement et une meilleure versatilité.

Parce que oui, si je dois faire un design, il faut qu'il soit parfait, et qu'il corresponde exactement à ce que je veux faire. En attendant, je pense que vous aurez une vidéo avant la fin de l'année 2012, c'est déjà ça =p

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Bonjour à tous comment allez vous en cette après-midi nuageuse ?

Citation:
Bon ben, plus qu'à lire une centaine de pages de commentaires pour voir de quoi ça a parlé ces derniers temps...

Tu vas vraiment tout lire t'a du courage toi franchement moi j'ai la flemme de tout lire x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Hello The Grotte ! Comment ça va là dedans ?

Actuellement, je joue à Crash Twinsanity sur PS2, mes impressions :
Des phases de plateformes amusantes .
Une caméra tellement moisie que je m'en souviendrai toute ma vie .
Un scénario un brin difficile à suivre, mais intéressant .
Des gemmes difficiles à trouver, ce qui est fun ( si seulement il n'y avait pas ces problèmes de caméra )
Un level-design vraiment pas trop mal .

Bon, là c'est vrai que c'est expliqué grossièrement, mais je donnerai un avis compacte et clair quand j'aurai fini le jeu !

------------------------------------------

A part ça Ultimafouina ... euh ... je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à mettre le fond d'une image en transparence avec Gimp . Le sélectionner avec le pinceau magique ça y'a pas de problème, mais comment tu veux que je le gomme ?

Sujet verrouillé