Ahah, only qui trouve toujours plusieurs sens aux expressions ^^
Tiens au fait, tu n'as pas fait un tour sur mon topic, moi j'ai été voir ton topic et j'ai survolé le Volume 1 et lu en entier le Volume 2, c'est vraiment très bien écrit, bravo !!
Tu m'étonnes... Une Dream + NGC en + boite tu vas taper dans les 100€ dans les annonces (et encore si les marsouins doux rêveurs ne sont pas de sortie).
Tente les bro-vide grenier mais la probabilité tient du miracle^^
Sur Ebay c'est beaucoup plus cher que sur Price , c'est pour ça que je demande lequel est le mieux ^^
Puis en boîte c'est assez dur en effet ... il y a bien une ngc à 20€ (en boîte + câble sans manette) sur Price , ça vaut le coup ?
Ou galère de trouver une manette ?
J'habite proche de paris , à république ils en vendent peut-être contre un sous ?
j'ai pas la boite lol, je comprendrai jamais les gens qui sont prés a payé le double du prix juste pour avoir la boite (c'est avec la console qu'on joue ! la boite fini toujours au grenier) XD
Ahah, only qui trouve toujours plusieurs sens aux expressions ^^
Tiens au fait, tu n'as pas fait un tour sur mon topic, moi j'ai été voir ton topic et j'ai survolé le Volume 1 et lu en entier le Volume 2, c'est vraiment très bien écrit, bravo !!
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Merci Dan ^^
Mais post sur le topic concernée sinon on vas penser que tu me fais de la pub :D
(C'est bien continu et tu aura de nouveau 10€ :p )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pas cher payé !
Il est mieux d'acheter une console d'occaz' sur Ebay ou Priceminister ? :p
Ou autre si il y a ^^
vas-y vend moi une dreamcast et une ngc en boîte , 50€ ! chaud ?
Tu m'étonnes... Une Dream + NGC en + boite tu vas taper dans les 100€ dans les annonces (et encore si les marsouins doux rêveurs ne sont pas de sortie).
Tente les bro-vide grenier mais la probabilité tient du miracle^^
ma dream jamais je te la lâche
ben moi j'aurai bien une dreamcast a vendre, mais pour l'instant, j'en ai encore besoin pour qu'elle m'aide a réanimé une autre dreamcast
Sur Ebay c'est beaucoup plus cher que sur Price , c'est pour ça que je demande lequel est le mieux ^^
Puis en boîte c'est assez dur en effet ... il y a bien une ngc à 20€ (en boîte + câble sans manette) sur Price , ça vaut le coup ?
Ou galère de trouver une manette ?
J'habite proche de paris , à république ils en vendent peut-être contre un sous ?
Mackss > j'en veux pas de tes zombies :p
Non mais enfaite je veux vraiment en boîte =/
j'ai pas la boite lol, je comprendrai jamais les gens qui sont prés a payé le double du prix juste pour avoir la boite (c'est avec la console qu'on joue ! la boite fini toujours au grenier) XD