@ Olex : flippant, le film l'est d'une certaine façon, mais patriotique... pas vraiment :p. Détail qui tue : la partie chantée est une traduction d'une véritable chanson anglaise du Moyen Age.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Et tu te détournes doucement du sujet, qui tient lieu de la modération de la Grotte, pas du statut de Hooper. On respecte avant tout son supérieur que diable ! :)
Ou femme,on ne le sait pas =p
show...Olex est en transe submodolitique pas la peine d'essayer de le contacter !(non en fait il écoute juste de la musique =p)Et je rajouterai qu'il n y a pas d'age pour être un bisounours!
@ Olex : flippant, le film l'est d'une certaine façon, mais patriotique... pas vraiment :p. Détail qui tue : la partie chantée est une traduction d'une véritable chanson anglaise du Moyen Age.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah Mike Oldfield, j'adore ses musiques, j'ai même le 1er CD de musique (Compact Disc) Européen de 1983 de sa part ! :p
Une petite rareté, que je vais aussitôt réécouter (ah la musique To France)...
Traduit des trucs (WESSO)
ça va showbeks la forme ou quoi.
Tu sais , je disais ça juste pour rire , hein :p
Nitrola dit beaucoups de choses mais il ne pense jamais =p
D'ailleur Nitro,tu te souvient de quand nous parlions du prix halucinant des jeux vidéos en france ??
et pour mettre l'ambiance:
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
bien bien gros , aujourd'hui j'ai 22ans , la famille tout ça !
Ah ouais olex tu oses ne pas me répondre ? :p
Au trou direct !
te voilà un homme maintenant !
Bon et sinon , vous en pensez quoi de Parasite eve ? Il vaut le détoure ou bien ?
Ou femme,on ne le sait pas =p
show...Olex est en transe submodolitique pas la peine d'essayer de le contacter !(non en fait il écoute juste de la musique =p)Et je rajouterai qu'il n y a pas d'age pour être un bisounours!
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
yep bro', bientôt des vieux croutons gamer comme hooper gros
Et toi quand quand est ce que t'as l'âge de voter ?
tybsy si j'étais une femme je serai un canon :p