Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Kelly me comprend enfin sur cette grotte :D je possède Rayman et c'est vraiment une claque en tout points !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Bah la meilleur pour moi c'est la GBA ... pour moi les portables n'ont d'intérêt que si elle reste en 16bits x2 !

On pourrait pas mieux dire ! D'ailleurs, les consoles portables ne m'intéressent plus depuis que les jeux n'ont plus cet aspect. Je les vois comme des versions inférieures des machines de salon malgré des jeux exclusifs qui me font parfois envie. Et je n'aime pas jouer hors de chez moi (Je suis dangereusement absorbé par l'écran et néglige ce qui se passe autour de moi, sans compter que j'ai peur des racailles. :p)

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Citation:
Bah la meilleur pour moi c'est la GBA ... pour moi les portables n'ont d'intérêt que si elle reste en 16bits x2 !

Je me dois à mon tour de "plussoyer" ces dires, car pour moi aussi la Gameboy Advance est la meilleure console portable jamais créée (en comprenant ses évolutions). Pour moi aussi une console portable est plus plaisante lorsqu'elle se contente de jeux 2D.

Je n'ai jamais compris le critère de ventes: "voir une console de salons dans ses mains". Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer sur consoles de salons c'est très bien effectivement, mais dans le cas contraire je me fiche complètement d'avoir WipEout dans mes mains si je peux l'avoir sur consoles avec toutes les caractéristiques meilleures. Voilà pourquoi il m'aura fallu 5 ans pour me prendre ma propre PSP (et ne plus squatter celle de mon frère), car elle a eut le temps d'avoir SES propres jeux qui l'a rende originale.
La PS Vita c'est la même chose: à part Gravity Rush, je préfère attendre quelques années, surtout qu'à son prix et malgré que ce ne soit pas si cher pour le bijou de technologie qu'elle est, je ne conçoit pas l'achat d'une console de jeu portable à ce prix.

La Gamegear c'est pareil à son époque, mes frères l'avaient acheté parce qu'on avait la Super Nintendo et pas la Megadrive, et même là j'ai envie de dire que ce fût un achat inutile car on avait la Master System.

Si Nintendo arrête sa production de 3DS avec ses graphismes digne d'une PS2 (presque en tout cas, vu le Snake Eater 3D...) pour revenir aux jeux 16 bits moi je suis dis OUI !

Ne0
Portrait de Ne0

Dans mon cas je possédai la Game Boy Advance SP ! Sérieux à l'époque devant les potes j'avais trop la classe !
La bonne époque ! Avec les advance Wars !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oh oui , advance wars c'est tellement bon ! J'ai torché le 2 d'ailleurs :p L'ost est terrible , tu peux la débloquer à la fin !
J'ai dû finir pas de fois en expert pour avoir assez d'argent :p

(j'y joue aussi sur mon téléphone , ahah ! SUr mon phone j'ai la N64 , Ps1 , Snes , GBA , MD ...)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Excellente série Advance Wars ! Que des bons opus depuis le premier sur Gameboy Advance (oui je sais la série a débuté sur Nes et Snes :p), jusqu'au dernier sur Nintendo DS qui se voulait un peu plus sérieux mais qui reste excellent !

Vivement que Nintendo en sorte un sur console de salon, mais un vrai comme les Fire Emblem, mais une adaptation comme les Bataillon Wars (sympathiques mais trop différents de la série)
De plus ça se prêterait fort bien à la mablette de la Wii U je trouve.

Ne0
Portrait de Ne0

Show -->

J'avoue la musique est épique

Juste comme sa, tu as un iphone ? je sais qu'il existe des émulateurs sur iphone !

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

J'ai bien rigolé ce soir. ^^

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

enorme le gif lol trop rapide surtout ces geeks , deja un gif sur le debat ! sinon ouais debat sympatoche.... c'etait pas ennuyant....

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Et encore, c'est pas le seul :

http://ledebat.tumblr.com/
http://www.topito.com/top-meilleur-debat-hollande-sarkozy-image

(La plupart ont été fait pratiquement "en direct".)

Sujet verrouillé