La vita est pas si chère que ça. Quand on compare à un iPhone, c'est à peu près la meme gamme de produit, on se rend bien compte que Sony fait un effort pour le consommateur.
Bah la meilleur pour moi c'est la GBA ... pour moi les portables n'ont d'intérêt que si elle reste en 16bits x2 !
Ca fait le charme des jeux , surtout du côté de nintendo ... mais bon faut bien évoluer avec le temps !
j'ai la PS vita et la 3DS , y a pas photo pour le moment la PS vita explose la 3DS !!! j'ai que rayman et uncharted sur PS vita et ça a suffit a balayer zelda OOT(du deja vu) , mario 3D land, mario kart , RE revelation.... !
Bah tu as un PCéiste et Gay.man trololol ... que veux-tu . Puis c'est à la mode de troller le bide de la vita ^^
Pourtant c'est un petit bijou de technologie , surement un peu trop chère ... les gens y préféreront la 3DS jusqu'à ce que les prix baissent .
Hey , moi j'aimerais bien avoir une Vita , si y'avait eu de bon RPG à sa sortie je l'aurais acheté directe , malheureusement c'est pas la cas ...
En plus je suis pauvre , donc je préfère me rabattre sur mes envies de dreamcast bien plus abordables :p
Malgré le prix que je l'ai acheté j'en suis très content ! Rien que pour Rayman !
Je suis positif pour la suite !
Gay.man mdr" Show tu m'as tué !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
La vita est pas si chère que ça. Quand on compare à un iPhone, c'est à peu près la meme gamme de produit, on se rend bien compte que Sony fait un effort pour le consommateur.
J'en ai pas bro !
Je joue pas beaucoup sur les portables , ça me gave :p
Dans toute ma life dickies , j'ai eu 6jeux sur portables toute game boy confondu . (j'ai deux mgs sur PSP mais j'en ai jamais eu)
Salut la grotte.Moi perso les seule console portable dont j'ai vraiment joué c'est la DS.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Coucou Gabi !
Perso j'ai vu ma cousine (8 ans) elle a la 3DS et c'est une grosse blague comparé a la Vita que l'on critique souvent !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Mais enfaite la PSP c'est une PS2 portable et la VITA c'est une PS3 portable.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bah la meilleur pour moi c'est la GBA ... pour moi les portables n'ont d'intérêt que si elle reste en 16bits x2 !
Ca fait le charme des jeux , surtout du côté de nintendo ... mais bon faut bien évoluer avec le temps !
j'ai la PS vita et la 3DS , y a pas photo pour le moment la PS vita explose la 3DS !!! j'ai que rayman et uncharted sur PS vita et ça a suffit a balayer zelda OOT(du deja vu) , mario 3D land, mario kart , RE revelation.... !