Moux : putain je l'avais récité devant ma classe au collège celle-là xD
Je déteste les récitations, j'oublie toujours un truc. Ca devrait être interdit par l'éducation nationale :p
Je suis sûr à 100 % que les boutons c'est de la daube, le stick pareil, il doit être super léger donc injouable, le stick et les boutons doivent répondre de manière anarchique...
T'a de la chance si t'arrive à sortir un 360 avec ce stick.
pour un stick potable, compte dans les 60 euro, et customise le pour y foutre des boutons Sanwa.
Franchement, un stick de bonne qualité c'est 150 euros.
Mais va y quand même hein, ne te prive pas, je t’avertis juste.
Pour moi c'était le dormeur du Val
il était quand même beau ce poème en y repenssant...
Mon petit cousin (qui est vraiment petit pour le coup =p) a du réciter la tirade du nez de cyrano de bergerac la semaine dernière,j'ai passé deux heure à la lui faire répéter XD
Citation:
Moux : putain je l'avais récité devant ma classe au collège celle-là xD
Je déteste les récitations, j'oublie toujours un truc. Ca devrait être interdit par l'éducation nationale :p
Moux a un don dit donc !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonsoir la grotte. J'ai trouvé un stick arcade à un prix intéressant, cependant il n'est compatible que pour PS3.
Je me demandais donc, puisque l'on peut le connecter par USB, si il était possible de l'utiliser sur le pc avec Xpadder.
Le stick en question:
pour moi c'est de la grosse bousasse ce stick.
Je suis sûr à 100 % que les boutons c'est de la daube, le stick pareil, il doit être super léger donc injouable, le stick et les boutons doivent répondre de manière anarchique...
T'a de la chance si t'arrive à sortir un 360 avec ce stick.
pour un stick potable, compte dans les 60 euro, et customise le pour y foutre des boutons Sanwa.
Mais va y quand même hein, ne te prive pas, je t’avertis juste.
Pour moi c'était le dormeur du Val
il était quand même beau ce poème en y repenssant...
Mon petit cousin (qui est vraiment petit pour le coup =p) a du réciter la tirade du nez de cyrano de bergerac la semaine dernière,j'ai passé deux heure à la lui faire répéter XD
Tu met autant dans un stick arcade toi ??
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
C'est un roc, un cap, que dit-je ? C'est une péninsule.
Haha oui, le dormeur du val ! Le nombre de fois que les profs nous l'ont fait étudier .. ! --'
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ah mais toi tu compte pas Joemenix, t'es riche :p
ça fait travailler la mémoire et la langue française
Arretez, ça me rappelle de mauvais souvenirs *fichu poésie de...* :p