Ça suspecte beaucoup dans la Grotte pour si peu de monde, y a effectivement des double-comptes
Attends ... tu entends par là qu'il n'y a pas grand monde dans la Grotte ou sur le forum ? :p
Bon je suis d'humeur bizarre là, donc je vais jouer à Meat Boy et je reviens .
Sinon peu importe le sexe au final ... il est bon et pas bon d'être une fille sur un forum !
Quand tu vois les types qui peuvent pas s'empêcher de sortir des mots "doux" dès qu'il y a une fille ...
Sinon peu importe le sexe au final ... il est bon et pas bon d'être une fille sur un forum !
Quand tu vois les types qui peuvent pas s'empêcher de sortir des mots "doux" dès qu'il y a une fille ...
Moi je suis sûre d'être bien moi, je ne me souviens jamais des noms des contes!!!
je ne me souviens pas très souvent de choses qui ne m'intéressent qu'en partie (même si vous êtes intéressant)
Et vous de quoi vous souvenez vous?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Attends ... tu entends par là qu'il n'y a pas grand monde dans la Grotte ou sur le forum ? :p
Bon je suis d'humeur bizarre là, donc je vais jouer à Meat Boy et je reviens .
Question , tu es une fille ? :O
Je savais pas tiens !
Ahaaaah! Bonne question !
Suis-je une fille ou un garçon ?
Un mec !
Telle est la question :p
(un brin d'humour ne fait jamais de mal)
Dans ton posts tu répond à ta question !
Il y a quand même des gens perchés ^^
Mackss es tu la? :p
Envie de voir des AMV?
Et bien je suis au regret de t'affirmer que tu as raison...
Je suis une question et je me nomme, "qui suis-je"?