Comment Sony vous met le gouack ! Aaaaaaannnnnh Haaaannnnn ! :D
Oulà, y'a du Bob Lennon :P. Et il me met pas tant que ça le gouak puisque j'ai la P$3 aussi mais je pensais que la démo était aussi réservée aux pigeons abonnés P$N+ pendant 1 semaine. Bon je verrais ça demain thx :P.
J'ai dl la démo sur PS3. J'ai rarement été aussi déçu, je trouve que le jeu est plat et trop calqué sur le gameplay de Lord of Arcana, lui-même un clone de Monster Hunter sur PSP. Bref déçu pour l'instant (en même temps ce n'est qu'une démo), mais à 20 € pourquoi pas. Je me le prndrai d'ici l'été je pense.
Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse, et pluvieuse ?
Bon sinon pour Dragon's Dogma bah ce n'est que une Démo en rien de ce que on voit là ça y'sera dans le jeu complet enfin pour l'instant la priorité c'est qu'ils doivent revoir le jeu techniquement, car ça pique un peu les yeux x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ce Dragon's Dogma il m'a vraiment laissé perplexe: un Skyrim japonais?? graphiquement c'est à la ramasse, les personnages qu'on a vus n'ont pas de charisme, et les combats vraiment brouillons (même si on peut pas dire que les combats ce soit le point fort de Skyrim), ça me donne pas envie!! C'est pas un jeu de 2012 ça, techniquement c'est bien en dessous d'un Skyrim, d'un Deus Ex HR ou d'autres jeux qui m'ont bien marqué ces temps-ci! Quant à la refonte du jeu d'ici sa sortie, je me fais pas d'illusions, on dit tout le temps mais le jeu fini a tendance à beaucoup ressembler à la démo...
La démo est ouverte à tous sur PS3, haaaa-aaaaaan ! :p
Comment Sony vous met le gouack ! Aaaaaaannnnnh Haaaannnnn ! :D
Oulà, y'a du Bob Lennon :P. Et il me met pas tant que ça le gouak puisque j'ai la P$3 aussi mais je pensais que la démo était aussi réservée aux
pigeonsabonnés P$N+ pendant 1 semaine. Bon je verrais ça demain thx :P.Sony Make Believe, tu peux pas teste !
Bonne nuit à tous !
En espérant que la vidéo du Hooper voua aura pas mal plu !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ben moi j'y jouerais surement dans 2 ou 3 ans. Quand j'aurais une Xbox ou une PS3, mais surtout quand j'aurais une télé HD :p
A part si sa sort sur PC. XD
J'ai dl la démo sur PS3. J'ai rarement été aussi déçu, je trouve que le jeu est plat et trop calqué sur le gameplay de Lord of Arcana, lui-même un clone de Monster Hunter sur PSP. Bref déçu pour l'instant (en même temps ce n'est qu'une démo), mais à 20 € pourquoi pas. Je me le prndrai d'ici l'été je pense.
Traduit des trucs (WESSO)
Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse, et pluvieuse ?
Bon sinon pour Dragon's Dogma bah ce n'est que une Démo en rien de ce que on voit là ça y'sera dans le jeu complet enfin pour l'instant la priorité c'est qu'ils doivent revoir le jeu techniquement, car ça pique un peu les yeux x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut !
Ce Dragon's Dogma il m'a vraiment laissé perplexe: un Skyrim japonais?? graphiquement c'est à la ramasse, les personnages qu'on a vus n'ont pas de charisme, et les combats vraiment brouillons (même si on peut pas dire que les combats ce soit le point fort de Skyrim), ça me donne pas envie!! C'est pas un jeu de 2012 ça, techniquement c'est bien en dessous d'un Skyrim, d'un Deus Ex HR ou d'autres jeux qui m'ont bien marqué ces temps-ci! Quant à la refonte du jeu d'ici sa sortie, je me fais pas d'illusions, on dit tout le temps mais le jeu fini a tendance à beaucoup ressembler à la démo...
Sinon, ça va? x)
ID Steam: UnchainedEVH
Je veux pas être méchant avec skyrim
Mais , ça le définit vraiment bien ce que tu dis ...