J'ai une petite question si il y a des connaisseurs :
Voila je possède un PC portable, mais quand je joue à un jeu du genre Skyrim mon PC commence à chauffer pas mal !
Et comme je vais me prendre Diablo III j'aimerais ne pas avoir autant de problèmes même si je pense que mon PC ne souffrira pas autant que pour faire tourner Skyrim (qualité élevé)
Donc j'avais penser pour éviter beaucoup d'ennuis d'acheter un Notebook Cooler !
Es-ce vraiment efficace ?
Ps: mon ventilateur se trouve sur le côté gauche et pas derrière ou je ne sais ou sur certains autre pc portables ; sa n'influe pas l'utilisation du Notebook Cooler ?
HumHUM c'est une maison sérieuse ici ! Allez faire ça dehor ou je vous envoi Olex ! =p
Tu dois confondre avec une autre grotte. Ici c'est rempli de ( censuré ) et par terre il y a plein de ( censuré ). Mais j’assumerai mes fonctions de videur de la grotte si sa dégénère. :p
Citation:
Only m'a refilé sa maladie je crois ><" Je bide même avec une question ^^ X-)
Tu dois confondre avec une autre grotte. Ici c'est rempli de ( censuré ) et par terre il y a plein de ( censuré ). Mais j’assumerai mes fonctions de videur de la grotte si sa dégénère. :p
Yo la grotte !
J'ai une petite question si il y a des connaisseurs :
Voila je possède un PC portable, mais quand je joue à un jeu du genre Skyrim mon PC commence à chauffer pas mal !
Et comme je vais me prendre Diablo III j'aimerais ne pas avoir autant de problèmes même si je pense que mon PC ne souffrira pas autant que pour faire tourner Skyrim (qualité élevé)
Donc j'avais penser pour éviter beaucoup d'ennuis d'acheter un Notebook Cooler !
Es-ce vraiment efficace ?
Ps: mon ventilateur se trouve sur le côté gauche et pas derrière ou je ne sais ou sur certains autre pc portables ; sa n'influe pas l'utilisation du Notebook Cooler ?
Merci de vos réponses ^^
Ps: j'avais pensé à celui-ci http://www.ldlc.com/comment/c4270/p201010120067/thermaltake-massive23-lx/#165094
est il bien ? Je ne compte pas dépasser les 30-35€ ! Merci beaucoup
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Elle demandais ça parce que l'autre jour... Non je peux pas le dire... Elle m'a fait promettre. ^^
Toadji > Ooooh mon Dieu Merci je t'aime ! x)
Inva > Mais non mais non c'est pas bisard t'inquiète pas !
Oui il ne faut surtout rien dire ^^
Pas de souci. Sa mérite bien un p'tit strip tease ça. XD
Je me serai plus inquiété si elle m'avait demandé du Justin Bieber ou la chanson (my hands) de FF-13
Bon daccord je comprend que des gens puissent aimer mais bon...
HumHUM c'est une maison sérieuse ici ! Allez faire ça dehor ou je vous envoi Olex ! =p
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
Only m'a refilé sa maladie je crois ><" Je bide même avec une question ^^ X-)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Hein ? Quoi ? Qui parle ? ^^
Bah voyons ! haha !
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
Surtout my hand de ff 13 je me demande bien ce que nobuo uematsu pense de cette abomination.
Envie de voir des AMV?