Sony va encore nous faire son rageux anti-Rayman, à force de détester tous les styles de jeux, je commence à me demander ce que tu aimes comme jeu...
Mais tu ne comprend pas dudu, sony à des gouts mille fois supérieur au reste de l'humanité si il n'aime pas un jeu c'est que le jeu est merde et que c'est la seul vérité.
Mais tu ne comprend pas dudu, sony à des gouts mille fois supérieur au reste de l'humanité si il n'aime pas un jeu c'est que le jeu est merde et que c'est la seul vérité.
Ah merde ! Autant pour moi effectivement j'avais pas compris !
Bon on charie te vexe pas, mais plutôt que de dire que c'est de la merde, ignore le et arrête de faire la rageux !
Mais putain vous le faîtes exprés ? J'aime absolument tout les types de jeux à part les RPG et les jeux comme Journey, pourquoi vous dîtes que je n'aime aucun style de jeu ? Parce que j'aime pas Rayman Origine ? Et alors, c'est pas mon droit ? Suis-je dans l'obligation de devoir aimer ce que la majorité du forum aime ?
Merci à toi Dudu, sa faisait longtemps que je ne m'était pas énervé.
Mais putain vous le faîtes exprés ? J'aime absolument tout les types de jeux à part les RPG et les jeux comme Journey, pourquoi vous dîtes que je n'aime aucun style de jeu ? Parce que j'aime pas Rayman Origine ? Et alors, c'est pas mon droit ? Suis-je dans l'obligation de devoir aimer ce que la majorité du forum aime ?
Sony je te l'ai deja dis trente fois moi aussi je n'aime pas des jeux que tout le monde adore mais c'est pas pour autant que je traite le jeu de merde qui ne mérite pas de se vendre!
Coucou Sony, ça fait bien longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum. Alors comment ça va depuis 3 mois ? Tu es un peu moins réservé ? Désolé de te faire chier (si je te fais chier) mais je suis content de retrouver la communauté, donc je prends des nouvelles :)
Et c'est par cette belle soirée que je rejoint la grotte... En bref : Salut la grotte! De quoi ça parle la dedans?
Ouais... apparemment y'a pas grand monde... :)
Oh The Best in the forum World est de retour, salut :p
Sony je ne pense pas que Dudu voulait vraiment t'énerver en disant ça, je peux me tromper mais j'en doute.
On a tout à fait le droit de ne pas apprécier Rayman Origins, moi je comprend qu'on accroche pas à l'univers.
Pour moi c'est le plus "barré" des Rayman, il sort vraiment de l'ambiance des 3 premiers.
Envie de voir des AMV?
Ah merde ! Autant pour moi effectivement j'avais pas compris !
Bon on charie te vexe pas, mais plutôt que de dire que c'est de la merde, ignore le et arrête de faire la rageux !
Bah tant pis, de toute façon j'avais fait une présentation assez similaire à la tienne, donc au final ça revient au même .
Sony n'a d'yeux que pour Nintengirls, voyons! :
Afin de parer toute tentative de trollage, je précise que j'ai trouvé ce jeu et cette jaquette en cherchant sur Google ^^ .
Merci à toi Dudu, sa faisait longtemps que je ne m'était pas énervé.
Qui aime les RPG? C'est chiant, c'est lent...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Sony je te l'ai deja dis trente fois moi aussi je n'aime pas des jeux que tout le monde adore mais c'est pas pour autant que je traite le jeu de merde qui ne mérite pas de se vendre!
Envie de voir des AMV?
Coucou Sony, ça fait bien longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum. Alors comment ça va depuis 3 mois ? Tu es un peu moins réservé ? Désolé de te faire chier (si je te fais chier) mais je suis content de retrouver la communauté, donc je prends des nouvelles :)
Et c'est par cette belle soirée que je rejoint la grotte... En bref : Salut la grotte! De quoi ça parle la dedans?
Ouais... apparemment y'a pas grand monde... :)
Oh The Best in the
forumWorld est de retour, salut :pSony je ne pense pas que Dudu voulait vraiment t'énerver en disant ça, je peux me tromper mais j'en doute.
On a tout à fait le droit de ne pas apprécier Rayman Origins, moi je comprend qu'on accroche pas à l'univers.
Pour moi c'est le plus "barré" des Rayman, il sort vraiment de l'ambiance des 3 premiers.
Rebonsoir a tous .
Bien mangé tout le monde ?
Sinon j'ai pas trés bien saisi de quoi vous parlez ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ