Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Sony va encore nous faire son rageux anti-Rayman, à force de détester tous les styles de jeux, je commence à me demander ce que tu aimes comme jeu...

Mais tu ne comprend pas dudu, sony à des gouts mille fois supérieur au reste de l'humanité si il n'aime pas un jeu c'est que le jeu est merde et que c'est la seul vérité.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Mais tu ne comprend pas dudu, sony à des gouts mille fois supérieur au reste de l'humanité si il n'aime pas un jeu c'est que le jeu est merde et que c'est la seul vérité.

Ah merde ! Autant pour moi effectivement j'avais pas compris !
Bon on charie te vexe pas, mais plutôt que de dire que c'est de la merde, ignore le et arrête de faire la rageux !

Edité par Dudu le 27/04/2012 - 19:42

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Désolé Spike, c'est aussi c'que je me suis dit ^^

Bah tant pis, de toute façon j'avais fait une présentation assez similaire à la tienne, donc au final ça revient au même .

Sony n'a d'yeux que pour Nintengirls, voyons! :

Spoiler

Afin de parer toute tentative de trollage, je précise que j'ai trouvé ce jeu et cette jaquette en cherchant sur Google ^^ .

Edité par Spike le 27/04/2012 - 19:42

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Mais putain vous le faîtes exprés ? J'aime absolument tout les types de jeux à part les RPG et les jeux comme Journey, pourquoi vous dîtes que je n'aime aucun style de jeu ? Parce que j'aime pas Rayman Origine ? Et alors, c'est pas mon droit ? Suis-je dans l'obligation de devoir aimer ce que la majorité du forum aime ?

Merci à toi Dudu, sa faisait longtemps que je ne m'était pas énervé.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Sony a écrit:
J'aime absolument tout les types de jeux à part les RPG

Qui aime les RPG? C'est chiant, c'est lent...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Mais putain vous le faîtes exprés ? J'aime absolument tout les types de jeux à part les RPG et les jeux comme Journey, pourquoi vous dîtes que je n'aime aucun style de jeu ? Parce que j'aime pas Rayman Origine ? Et alors, c'est pas mon droit ? Suis-je dans l'obligation de devoir aimer ce que la majorité du forum aime ?

Sony je te l'ai deja dis trente fois moi aussi je n'aime pas des jeux que tout le monde adore mais c'est pas pour autant que je traite le jeu de merde qui ne mérite pas de se vendre!

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Coucou Sony, ça fait bien longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum. Alors comment ça va depuis 3 mois ? Tu es un peu moins réservé ? Désolé de te faire chier (si je te fais chier) mais je suis content de retrouver la communauté, donc je prends des nouvelles :)

Edité par stra1ght 3dg3 le 27/04/2012 - 20:18

Hoop'News

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3025

Et c'est par cette belle soirée que je rejoint la grotte... En bref : Salut la grotte! De quoi ça parle la dedans?
Ouais... apparemment y'a pas grand monde... :)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Oh The Best in the forum World est de retour, salut :p

Sony je ne pense pas que Dudu voulait vraiment t'énerver en disant ça, je peux me tromper mais j'en doute.
On a tout à fait le droit de ne pas apprécier Rayman Origins, moi je comprend qu'on accroche pas à l'univers.
Pour moi c'est le plus "barré" des Rayman, il sort vraiment de l'ambiance des 3 premiers.

Edité par Anonyme 03 le 27/04/2012 - 20:23
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Rebonsoir a tous .

Bien mangé tout le monde ?

Sinon j'ai pas trés bien saisi de quoi vous parlez ? :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé