Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Tu as achété le jeu tu es donc propriétaire de celui-ci et tu as le droit de le revendre si tu veux, rien d'illégal la dedans !

Ah bin ça ca va peut-être changer prochainement ^^

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
Tu l'as fait 5 fois, t'as eu 5 fins différentes ? J'me demande vraiment en quoi la fin peut varier, pour moi j'pourrais en voir plusieurs mais 8 O_o
J'vais noter toutes les fins que j'aurais pu imaginer ^^

Sur tout ce que tu as dit tout y'en a que 2 qui sont bons x)

Bah quand un jeu me plait je le recommence plusieurs fois (c'est comme les Final fantasy je les faient au moins 2-3 fois, le pire c'est Jak & Daxter que j'ai du faire au moins 8 fois maintenant c'est limite je connais les dialogues par coeur)

Edité par AizenHaddad le 25/04/2012 - 11:37

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

Citation:
Sur tout ce que tu as dit tout y'en a que 2 qui sont bons x)

Dommage y'en avait des bien pourtant, les 2 bonnes Katherine et Catherine (boutade) c'est les 2 premières ^^

Ca fait chier, j'ai envie de savoir ce qu'il y a comme fins, mais j'ai pas envie de recommencer 8 fois le jeu, avec le risque d'avoir plusieurs fois la même fin :/

Portrait de AizenHaddad

Je te rassure les fin sont toute différente y'en a aucune qui se ressemble elle sont toute différente

Portrait de Dudu

Citation:
Je te rassure les fin sont toute différente y'en a aucune qui se ressemble elle sont toute différente

Ouais, mais je pourrais tomber 2 fois sur la même fins, enfin bon je sais pas on verra.

Bon petit HS, mais on vient de me laisser le plus beau commentaire du monde sur youtube

lemadinina a écrit:

Mdr t un baizé sisi la video

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mdr t un baizé sisi la video

J'ai strictement rien compris ...

Il nous faut un expert ! Yocheese ? :D

Sinon Dudu, je t'entend mal sur ta vidéo, tu fais la petite voix de souris . Pourquoi t'as pas sortit ta grosse voix de camionneur violeur de gosse ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu

@ Only

C'était en fin de journée, j'étais vanné, mais j'pense que ça se décante en avançant, je sais pas. Pourtant j'essaie de faire gaffe quand je fais le montage à ce qu'on m'entende bien.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
C'était en fin de journée, j'étais vanné,

Dis celui qui se proméne sur le forum a son boulot XD

Nan j'déconne ^^

ok ben des moments je t'entend bien et d'autre non (faut dire avec cette pu**in de pluie a coté de moi !)
Il a un petit chat le Dudu :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Ouais, mais je pourrais tomber 2 fois sur la même fins, enfin bon je sais pas on verra

Tout dépend de ton Karma si par exemple ton Karma est bleu tu auras le Good Ending si par exemple ton karme est bleu mais à fond (du genre l'aiguille est à fond vers le bas du karma bleu) tu auras la True Ending qui est totalement différent donc t'inquiéte pas tu n'auras pas 2 fois le même ending si tu fais bien attention à ton karma t'aura pas de problème x)

Portrait de Dudu

@Only
Oui j'ai un petit chat tout mignon, si tu vas sur le topic "A vos postes" de ShowBeks, tu le verras en mode Splinter Cell comme dit Joemenix
@Aizen
Putain je sais pas s'il est bleu à fond ! Merde, j'veux pas tout me retapper pour avoir le true ending, fait chier. Là où j'en suis SPOIL

Spoiler

c'est pareil si on a le good et le true ending ça ?

Edité par Dudu le 25/04/2012 - 11:56

Sujet verrouillé